linda Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis très contente à l'idée de faire ma rentrée des classes bientôt. J'en reviens pas, je serai seule maître à bord avec une floppée de gamins, j'espère que je vais bien m'en sortir....et surtout, j'espère que j'aurai une maternelle! Et vous, quels sont vos souhaits ? Je suis contente de lire vos messages, parceque chez moi, ils en ont tous ras le bol d'entendre mes calculs et toutes mes suppositions.
maglyon Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis très contente à l'idée de faire ma rentrée des classes bientôt. J'en reviens pas, je serai seule maître à bord avec une floppée de gamins, j'espère que je vais bien m'en sortir....et surtout, j'espère que j'aurai une maternelle! Et vous, quels sont vos souhaits ? Je suis contente de lire vos messages, parceque chez moi, ils en ont tous ras le bol d'entendre mes calculs et toutes mes suppositions. Chers johannz linda et emip , je suis contente d'être sur ce forum car je me sens moins seule avec mon tel qui ne veut pas sonner, tu as raison johannz je sens que c'est pour aujourd'hui ( j'ai rechargé la batterie ) on se tient au courant .... Moi je préfèrerais des plus grands mais si on me dit que ce seront des maternelles je prends !!! Courage, la journée va être longue !!!!!
johanzz Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 pour ma part, dela TPS au CM2, tout me conviendra très bien, je n'ai pas de souhait particulier même si commencer avec des maternelles est peut-être plus sécurisant. mon seul souhait est d'être en poste fixe ou le plus près possible du centre de Lyon puisque je n'ai pas encore le permis.
linda Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je vais vous faire rire un peu, peut-être que le temps passera plus vite ainsi. Lors de mon avant dernier appel à l'IA; je leur racontait ma vie histoire d'avoir des infos plus rapidement, je suis même allée leur dire que j'accepterai n'importe quel type de poste mais que c'était bien que je le sâche assez tôt...et là, on m'a répondu que de toute façin je n'avais pas le choix et que ce qu'ils me proposaient c'était à prendre ou à laisser!!!!! j'étais un peu génée . Sinon, tu es d'où maglyon ? J'imagine de saint-etienne vu tes voeux ???Est-ce que tu as fait une préparation à l'IUFM ?Peut-être que l'on s'est déjà croisées ?
maglyon Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je vais vous faire rire un peu, peut-être que le temps passera plus vite ainsi. Lors de mon avant dernier appel à l'IA; je leur racontait ma vie histoire d'avoir des infos plus rapidement, je suis même allée leur dire que j'accepterai n'importe quel type de poste mais que c'était bien que je le sâche assez tôt...et là, on m'a répondu que de toute façin je n'avais pas le choix et que ce qu'ils me proposaient c'était à prendre ou à laisser!!!!! j'étais un peu génée .Sinon, tu es d'où maglyon ? J'imagine de saint-etienne vu tes voeux ???Est-ce que tu as fait une préparation à l'IUFM ?Peut-être que l'on s'est déjà croisées ? je pense que tu me confonds avec johannz qui lui voulait la loire, moi je suis de villeurbanne donc le rhône ça me convient parfaitement et j'ai préparé en candidate libre avec le CNED ce qui m'angoisse pas mal pour mes premiers jours de poste mais bon on verra bien !!!! et toi tu es d'où?
linda Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis de Saint-Etienne, j'ai fait la formation des aide-éducateurs à l'IUFM, j'ai travaillé dans un collège pendant 5 ans, mais j'ai qu'en même pu faire des stages en écoles maternelles et primaires, je pense que ça va beaucoup m'aider mais en même tempsn ce n'est pas moi qui organisait, alors c'est tout nouveau pour moi aussi .
laurinette Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 salut, je suis nouveau sur le forumje suis sur la liste complémentaire n°278 je n'espere pas trop mais vu le nombre de personne deja pris, je me dis pourquoi pas? pensez vous qu'a partir de janvier, il va y avoir les départs à la retraite? je sais que dans le secondaire, ça se fait beaucoup de partir à la fin de l'année civile mais dans le primaire, je ne sais pas trop? il reste 90 personnes devant moi.... ça peut etre jouable avec bcp de chance, restons positifs? salut, ça fait longtemps que je vous suis sur le forum pour voir l'avancée de la LC ms je ne m'étais pas inscrite car je n'avais pas beaucoup d'espoir. J'étais 278 sur LC au départ mais je pense qu'il doit y avoir un problème parce que je vois que Pewee69 tu es également 278! Es-tu sûr de ne pas t'être trompé? Mes voeux d'affectation sont Rhône - Loire - Ain. Merci de me rajouter qd ce "petit problème" sera résolu. salut d'apres mes ouvenir; je suis 278 mais bon, je peux me tromper; je vais verifier ce soir en rentrant chez moi. mes voeux sont rhone, ain, loire Y a t'il des gens qui ont des renseignements pour les departs à la retraite, les congés parentaux, les mi-temps.... courage à tous salut a tous! pewee69 as-tu vérifié ton rang sur la LC?
djamy42 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Alors les quatrièmes vagues, toujours pas de nouvelle, j'ai l impression qu'ils aiment bien faire patienter les futurs instits, ils sont vaches quand même, pour vous faire passer le temps aller faire un tour sur mon blog, mais je vous préviens, il n'y a rien en référence au concours, il faut bien penser à autre chose de temps en temps. :P
johanzz Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 toujours pas d'appel, c'est presque incroyable! j'ai passé ma semaine devant le téléphone, ça doit le bloquer il veut pas sonner. EMIP as-tu appeler l'IA, moi j'ose pas les harceler encore une fois.
emip Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Salut à tous! Vous en avez pas marre d'attendre linda, maglyon et johanzz? Moi tout à l'heure j'ai eu un faux espoir, mon tel a sonné (numéro en 04 non connu : je me suis dit çà y est c'est bon!) mais c'était mon ancienne CPE du collège où je bossais qui avait entendu que j'allais être appelée et elle voulait prendre des nouvelles..... Snif, snif. En plus à force d'attendre je rêve toutes les nuits du futur poste que je vais avoir (forcément un poste trop bizarre... Bref) Bon allez il faut se ressaisir c'est pour demain! Et vous çà va comment? Vous gérer la journée en compagnie du portable? Merci Djamy42 pour ton blog
emip Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je vais essayer vers 16h30, car là je vais chez le dentiste. Je vous tiens au courant
johanzz Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 c'est mort pour aujourd'hui, je commence vraiment à saturer emip tiens nous au courant dès que tu a appeler, merci "que les journées sont longues"
Messages recommandés