Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me connecte ce matin toute malade mais quand j'apprends qu'une nouvelle vague va peut-être avoir lieu au mois de janvier, j'ai la forme. Vu que je suis de la Loire,j'aimerai que toutes les personnes qui ont demandé la Loire en premier voeu se manifestent sur le forum histoire de voir si j'ai des chances d'y être.Ce serait trop beau!Bon week-end!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Merci beaucoup Nota38, ;)

Vraiment ça fait plaisir de voir l'entraide qu'il peut y avoir entre nous ! J'attends 2 petits garçons !! Et oui nous aussi on a fait ces yeux là !!!! On a déjà une petite fille de 3 ans et ça va être simplement merveilleux ! Bon voilà ça fera 3 nouveaux petits bonhommes avec le tien !!! que font les filles ?!!!

Trève de plaisanteries, merci infiniement pour tous les détails que tu m'as fournis. Crois tu qu'il faille que je prévienne Mme Gervais que je refuse le report de poste et que j'accepte le recrutement ou bien je vais faire signer directement mes P.V. ? Je pense malgré tout prendre contact lundi avec Annie-Laure Girardin de la sgen-cfdt pour lui poser de plus amples questions. Est-ce la personne que tu as contactée ?

Je te souhaite un excellent week end! bonne fin de grossesse à toi aussi !

Et encore mille merci... :blush:

Posté(e)
Merci beaucoup Nota38, ;)

Vraiment ça fait plaisir de voir l'entraide qu'il peut y avoir entre nous ! J'attends 2 petits garçons !! Et oui nous aussi on a fait ces yeux là !!!! On a déjà une petite fille de 3 ans et ça va être simplement merveilleux ! Bon voilà ça fera 3 nouveaux petits bonhommes avec le tien !!! que font les filles ?!!!

Trève de plaisanteries, merci infiniement pour tous les détails que tu m'as fournis. Crois tu qu'il faille que je prévienne Mme Gervais que je refuse le report de poste et que j'accepte le recrutement ou bien je vais faire signer directement mes P.V. ? Je pense malgré tout prendre contact lundi avec Annie-Laure Girardin de la sgen-cfdt pour lui poser de plus amples questions. Est-ce la personne que tu as contactée ?

Je te souhaite un excellent week end! bonne fin de grossesse à toi aussi !

Et encore mille merci... :blush:

salut,

deux petits mecs, c'est super :wub:

la personne du sgen qui m'a aidé c'est bien A-L girardin, elle est super et repond à toutes tes questions. Elle m'a envoyé par mail le texte officiel, extrait du bo qui dit qu'on a le droit d'être recrutée sans report de nomination. Elle a même appelé l'IA pour regler le pb et est tomber sur Mme Deval (chef de division, au dessus de Mme gervais car celle ci n'etait pas là). Mme deval a bien reconnu que c'etait une erreur et n'a pas fait de pb.

Tu n'as pas besoin de dire à Mme gervais que tu ne veux pas de ce report, remplis simplement ton dossier et pour qu'il soit complet fais signer tes pv d'installation. N'oublies pas de faire une photocopie de tout, on ne sait jamais (avec ça je deviens un peu parano!)

moi, je vais attendre lundi avant d'envoyer mon dossier, car mme gervais doit me rappeler au sujet de mon affectation et comme ça je verais si j'ai un autre doc à envoyer dans le dossier.

Dans tous les cas, ils sont au courant qu'on est indisponible et en congé mat, d'autant qu'il verifie nos données (ntmt à l'aide de la photocopie de la carte vitale.)

j'ai quand même mis dans mon dossier une photocopie de ma feuille de surveillance medicale (envoyée par la sécu), qui donne ta date prévue d'accouchement.

Mais le syndicat (autant le SE UNSA que le SGEN) m'a dit d'envoyer mon dossier complet à l'IA comme si de rien n'etait.

J'ai aussi demandé à mme gervais, s'il fallait prevenir de notre absence à la formation du 9 janvier, elle m'a dit qu'il valait mieux car ils sont censés être au courant mais les infos ne circulent pas forcement.

lundi, elle devrait me dire aussi si on doit faire signer l'etat mensuel par le directeur de l'ecole ou qq1 d'autre, car il faut le renvoyer en fin de chaque mois sinon il bloque notre dossier.

Voilà pour les nouvelles, je t'en dirais plus lundi si elle s'est

Posté(e)

si elle s'est renseignée.

Mais ne t'inquète pas, tu n'auras pas de souci si tu rempli ton dossier avec "j'accepte le poste" en envoyant les pièces demandées.

Petite info supplementaire, pour la fiche de renseignement, j'ai indiqué late présumée de naissance pour mon fils, à faire rectifier plus tard si besoin.

Bon week end et surtout du repos pour avoir de beaux petits garçons en pleine forme!

Posté(e)

un dernier petit truc chrisdam,

tu peux envoyer un mail n'importe quand à A-L girardin elle te repondera en peu de temps.

Bisous et bon week

Posté(e)

Salut Nota38, :blush:

Je me suis posée la question au sujet du medecin. Il faut qu'il atteste que nous n'avons pas de contre indication à exercer le mérier en temps normal ? puisque là il ne peut que constater que nous ne pouvons pas faire classe !! ?

Encore merci beaucoup pour toutes ces infos

Repose toi bien pour l'arrivée de ton petit bonhomme ! ;)

Posté(e)
Salut Nota38, :blush:

Je me suis posée la question au sujet du medecin. Il faut qu'il atteste que nous n'avons pas de contre indication à exercer le mérier en temps normal ? puisque là il ne peut que constater que nous ne pouvons pas faire classe !! ?

Encore merci beaucoup pour toutes ces infos

Repose toi bien pour l'arrivée de ton petit bonhomme ! ;)

salut,

ne t'inquiète pas pour ça, je suis allé voir un medecin agrée dans la liste fournie et il m'a rempli mon papier comme si de rien n'était.

Il m'a dit qu'être enceinte n'empechait pas de faire la classe et il te pose simplement des questions sur tes antecedants medicaux.

Essaie de prendre rdv dès lundi comme ça tu renvoies ton dossier en debut de semaine, pour que ça ne traine pas plus longtemps. C'est ce que m'avait conseillé le syndicat car apparement le traitement des dossiers donc egalement de notre salaire est particulièrement long! c'est l'education nationale!

gros bisous

Posté(e)

Bonjour les filles,

Est ce que vous savez si vos postes ont été proposés à d'autres LC ? ( en attendant votre retour)

car ça nous ferait baisser de deux places !

Posté(e)
Bonjour les filles,

Est ce que vous savez si vos postes ont été proposés à d'autres LC ? ( en attendant votre retour)

car ça nous ferait baisser de deux places !

Salut,

je pense qu'ils ont du prendre en compte le fait qu'il y ait 2 congé mat dans leur demande de recrutement pour la 5èvague.

mais ça ne veut^pas dire que tu peux enlever 2places au total du recrutement. Par contre vu que le besoin est toujours là, il ont du voir à la hausse leur demande au recteur.

Bonne soirée

Posté(e)

vivement demain, vivement demain, on aura peut être des nouvelles.

J'appelle le rectorat demain de toute façon pour être sure qu'il ait bien mon numéro de téléphone.

J'essayerai d'avoir des infos en plus, on sait jamais...

Aller, à demain!

vivement demain!!!

Posté(e)

Mais que ce passe t-il? Il y a deux semaines nous ne pensions même pas qu'il soit possible qu'il y ait une quatrième vague avant noël, et là il est envisagé une cinquième vague à la rentrée :) j'ai envie de dire YOUPI et merci au père noël car on dirait bien qu'il existe :P

Bon maintenant joli papa noël, je veux une sixième vague, une septième, une huitième et pourquoi pas une neuvième juste pour moi et je rajoute même que je veux être dans la loire lol :D :D :D Bon trève de plaisanterie et a plus et encore beaucoup de journée d'attente nous attende :blush: :blush:

Posté(e)

salut à tous,

j'avais une question pour ceux qui ont déja été appelé et dont le dossier administratif a dejà été traité.

Avez vous dù changer de securité sociale, car il me semble que dans l'education nationale on a pour obligation de prendre la MGEN (je parle bien de la secu et pas de la mutuelle).

Merci pour ceux qui pourront me renseigner.

Et une autre petite question sans rapport, votre etat mensuel à renvoyer à l'IA en fin de mois, vous le fait signer par qui? le directeur de votre ecole, l'IEN de votre circonscription...?

Merci et bonne soirée

Une grosse pensée pour ceux qui sont en attente, je suis de tout coeur avec vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...