nota38 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 chrisdam, tu as ouvert plusieurs posts tes questions ne sont pas dans ce sujet! je t'ai repondu sur le premier message que t'as envoyé, regartde dans etat mensuel au lieu de lyon 2007 bisous
Eleec Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 chuis dégoutée, j'ai pas eu le temps d'appeler le rectorat et demain j'aurai pas le temps non plus. Esperons qu'ils en sachent plus mercredi, parce que mercredi je les appelle, c'est sur!
Eleec Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 salut à tous j'ai pas pu me retenir, j'ai appelé le rectorat en fin de matinée. La dame m'a dit que les choses allaient bouger, que le papier était sur le bureau du recteur. Elle n'a pas pu me donner de chiffres, elle m'a dit que tant que le recteur n'avait pas signé, ils ne savaient pas combien de recrutements ils allaient faire. D'après elle, ça bougerait plutôt après les vacances. Voilà, c'est tout, sinon elle avait bien mon numéro de tel, donc pas de soucis. Elle m'a aussi confirmé que si on ne pouvait pas répondre, ils laissaient un mesage et on pouvait les rappeler plus tard. Vivement la rentrée!!!
johanzz Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 un petit coucou aux appelés de la 4ème vague et à ceux qui le seront prochainement. je m'attelle à préparer ma rentrée comme titulaire mobile à Lyon 2 et Lyon 7 et j'en profite pour passer une petite annonce: je rechercheun appart. à louer dans ce secteur, donc si vous avez des contacts ou de la famille qui a qqchose à louer, n'hésitez pas à m'envoyer un message. merci. bon courage à tous.
maglyon Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 un petit coucou aux appelés de la 4ème vague et à ceux qui le seront prochainement.je m'attelle à préparer ma rentrée comme titulaire mobile à Lyon 2 et Lyon 7 et j'en profite pour passer une petite annonce: je rechercheun appart. à louer dans ce secteur, donc si vous avez des contacts ou de la famille qui a qqchose à louer, n'hésitez pas à m'envoyer un message. merci. bon courage à tous. tu as changé d'affectation ? c'est l'ia qui t'a rappelé ?
johanzz Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 oui, maglyon, j'en ai déja fait part lors d'un précédent message, j'ai eu la très mauvaise surpriseen appelant mon école de st genie laval lundi matin de découvrir que le poste n'était plus vacant l'IA m'avait dit vendredi de ne pas appeler l'école tout de suite pour qu'ils soient prévenu par l'IA et non par moi, donc j'ai passé tout mon samedi à st genis à chercher un appart. et visiter.. mais je suis très satisfait de ma seconde affectation qui me convient peut-être même mieux donc c'est le bonheur. si tu as un bon plan logement par contre je suis preneur car la location sur lyon c'est galère! bon courage à toi pour la rentrée et à bientôt en pe2
pounette042 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour tout le monde! J'essaie encore desespérément de connaître les voeux de certains Lc. Vous ne connaissez pas les LC 187, 189,191,192,193,194,195,196,198,,199,203,205,208,209,212? Ils sont peut-être à l'iufm avec vous! ET vous Laeti69 et math63 quels sont vos voeux? J'espètre que nous allons avoir des nouvelles jeudi ou vendredi sinon bonjour les vacances! A plus! Amélie
djamy42 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Oui, il serait vraiment sympa que le recteur accorde cette cinquième vague, sachant que c'est bientôt noël, et que l'on connaisse les besoins de chaque département, moi j'ai envie d'essayer d'appeller un syndicat pour savoir à combien il estime ma chance d'ëtre recruté.
mayyou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour! pounette042 ton "racolage" marche! on m'a parlé de ce forum et insisté pour que je m'inscrive. c'est très drôle de vous lire parce que j'ai enfin eu l'impression que quelqu'un comprenait le stress que je ressens depuis que je sais que je suis liste complémentaire et la difficulté de préparer le concours (je suis a l'iufm )! j'étais 212ème au départ soit 28 ème maintenant si mes calculs sont bons et mes voeux sont loire- rhône- ain. voila!
djamy42 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bienvenue sur ce forum et en plus tu es a l IUFM donc a ton tour de racoler tout les lc qui sont a l iufm avec toi a sainté je présume, autrement je ne sais pas si tu as vu mais tu as de forte chance d etre tres bientot appellés alors good luck
marionnita Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je connais le numéro 187. ses voeux sont Rhône-Ain-Loire.
djamy42 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Une micro mise a jour des deux nouveaux 185 ème: Marionnita 186 ème : laeti69 ( - - ) 187 ème : Inconnu(e) ( Rhône, Ain, Loire) 188 ème : sachil (Loire - Rhône - Ain) 190 ème : TiteMimi (Loire - Rhône - Ain) 197 ème : granjp (Rhône - Loire - Ain) 201 ème : marrypoppins (Rhône - Loire - Ain) 202 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 204 ème : celinec ( Rhône - Loire - Ain) 206 ème : lore2 (Rhône - Loire - Ain) 207 ème : nanou26 (Rhône - Loire - Ain) 211 ème : Eleec (Rhône - Ain - Loire ) 212 ème : Mayyou ( Loire, Rhône, Ain ) 213 ème : Math 63 214 ème : pounette042 (Loire - Rhône - Ain) 216 ème : Cristobal (Rhône - Loire - Ain) 218 ème : Pame (Rhône - Loire - Ain) 220 ème : titclairet (Rhône - Ain - Loire ) 225 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire) 226 ème : celie007 (Loire - Rhône - Ain) 230 ème : wilon ( - - ) 232 ème : Java07 ( Loire, Ain, Rhône ) 238 ème : tidav ( - - ) 239 ème : Katia (Rhône - Loire - Ain) 264 ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 266 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire - Ain) 269 ème : lili ( Rhône - Ain - Loire) 281 ème : arthuro 290 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire ) 294 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain ) 296 ème : CEC ( - - ) 300 ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain ) et marionnita quels sont tes voeux
Messages recommandés