cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour à tous, 9a peut encore bouger avant les fêtes si le rectorat est un peu humain
djamy42 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 oui, je suis même prêt à lui offrir une boîte de chocolat, a ce recteur s'il veut bien signer son papier :D
cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ont -ils l'esprit de noel ? That's a great question ????
ramion Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 la réponse sera surement cet aprèm ou en début de semaine prochaine. en tout cas, c'est ce que disait les syndicats... (et oui, ils travaillent pendant les vacances au rectorat... vous y croyez vous?) De toute facon, les appels n'auront pas lieu avant la rentrée. Voilà, pour ce que je sais (pas grand chose, j'entends bien!!!). Bon courage à vous tous et à vous toutes. Passez de bonnes fêtes. Et croyons-y... ils en ont recruté 196 en tout au jour d'aujourd'hui, 35 autres à la rentrée ('fin, j'espère)... ce qui fera un total de 231 personnes en janvier... ils ne vont pas s'arrêter là..., hein??? courage!!!
Eleec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 une instit m'a dit ce matin qu'ils pouvaient appeler pendant les vacances, c'est ce qui lui était arrivé. Je pars dimanche ne Allemagne et je rentre pas avant le 28... j'espère qu'on aura des news avant que je rentre, meme si faudra que j'attende de rentrer pour le savoir. dommage que je n'en sache pas plus avant de partir... En tout cas, bonnes vacances à tous, passez de bonnes fêtes J'espère que Mr le recteur a l'esprit de noël!!!
djamy42 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 la réponse sera surement cet aprèm ou en début de semaine prochaine. en tout cas, c'est ce que disait les syndicats... (et oui, ils travaillent pendant les vacances au rectorat... vous y croyez vous?) De toute facon, les appels n'auront pas lieu avant la rentrée. Voilà, pour ce que je sais (pas grand chose, j'entends bien!!!). Bon courage à vous tous et à vous toutes. Passez de bonnes fêtes. Et croyons-y... ils en ont recruté 196 en tout au jour d'aujourd'hui, 35 autres à la rentrée ('fin, j'espère)... ce qui fera un total de 231 personnes en janvier... ils ne vont pas s'arrêter là..., hein???courage!!! Nous espérons tous qu'ils ne s'arrêterons pas là, c'est vrai que déjà 196 recrutements en décembre c'est bon signe, alors que les syndicats annonçaient 150 lc recrutés sur l'année. :clover: :clover: courage
pounette042 Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai appelé ce matin le rectorat et la dame n'en sait pas mieux que nous! Je vous souhaiteà tous de passer de bonnes vacances de Noel. Et profitons-en pour recharger nos batteries.
cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 no news, le dossier est juste à côté de vous mr le recteur, une petite signature avant le week end ....
ramion Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 voilà ce que je viens de recevoir de la SGEN : " Bonjour les LC ! Ce matin encore, le Recteur n'avait toujours pas signé l'arrêté de recrutement ! J'appelle chaque jour, et je rappellerai demain : - soit il le fait dans la journée, auquel cas je vous préviendrai aussitôt de sa décision ; - soit il faudra attendre la semaine prochaine, voire la semaine d'après, compte-tenu des congés pris par les administratifs dans la période. Mais si vous êtes concernés par ce recrutement-ci, c'est-à-dire dans les 30 à 35 arrivés en tête de liste, ne vous inquiétez pas : il aura bien lieu, et un poste vous sera proposé dans le courant du mois de janvier. Seule la date est incertaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : je serai probablement moins réactive, mais je reste joignable par e-mail pendant la période. Bonnes vacances, et à l'année prochaine ! " Sur ce, bonnes vacances et les 35 premiers, tenez vous prêts!!
cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 voilà ce que je viens de recevoir de la SGEN : " Bonjour les LC ! Ce matin encore, le Recteur n'avait toujours pas signé l'arrêté de recrutement ! J'appelle chaque jour, et je rappellerai demain : - soit il le fait dans la journée, auquel cas je vous préviendrai aussitôt de sa décision ; - soit il faudra attendre la semaine prochaine, voire la semaine d'après, compte-tenu des congés pris par les administratifs dans la période. Mais si vous êtes concernés par ce recrutement-ci, c'est-à-dire dans les 30 à 35 arrivés en tête de liste, ne vous inquiétez pas : il aura bien lieu, et un poste vous sera proposé dans le courant du mois de janvier. Seule la date est incertaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : je serai probablement moins réactive, mais je reste joignable par e-mail pendant la période. Bonnes vacances, et à l'année prochaine ! " Sur ce, bonnes vacances et les 35 premiers, tenez vous prêts!!
cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Merci bien de nous l'avoir transmis. On peut dans un sens être soulagé. Bonne vacances à tous
ramion Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 vous serez un peu moins soulagés à celui ci. c'est un autre mail de la SGEN que je viens de recevoir : "Je suis désolée de vous apprendre qu'il faut attendre la rentrée de janvier pour en savoir plus !... Depuis lundi, j'appelle jour après jour le Rectorat, comme mon interlocutrice me l'a proposé... Et encore à l'instant, elle était elle-même désolée de me dire que le Recteur n'avait toujours pas pris sa décision, et qu'en plus, les services académiques et rectoraux étant plus ou moins en vacances dans la période à venir, il ne fallait rien espérer avant le 7 janvier... C'est très décevant pour celles et ceux qui attendaient la bonne nouvelle avant la fin décembre. Mais il ne faut pas s'inquiéter : à cette période de l'année, et avec les besoins exprimés, il n'y a pas de doute sur le recrutement de cette 5ème vague, dans le courant du mois de janvier. Que cela ne gâche pas vos fêtes de fins d'année ! Excellent réveillon à chacune et chacun ! A bientôt Annie-Laure GIRARDIN" Bonnes vacances tout de même!
Messages recommandés