Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les jours se suivent et se suivent!! c trop long c horrible cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

aller ça avance! Accrochez-vous et garder espoir!!!!!!!

Posté(e)

coucou!!

juste un petit mot pour vous souhaiter plein de bonnes choses et beaucoup de courage!

de gros bisous à toutes celles qui me reconnaîtrons...

Je suis toujours en balade (pas d'école fixe en vue)...

Pour info ( j'ai oublié qui demande plus haut)j'ai été recrutée le 17/09 et la première paye (ou avance de paye , je sais pas) est tombée samedi!!ça fait du bien!

biz

Posté(e)

coucou l'ancienne PE1F !!

démasquée !! :zorro:

merci pour tes encouragements, j'espère que ça se passe très bien pour toi !

pour ma part, je ne devrais pas trop tarder à te rejoindre au pays des remplaçants...!! :)

gros bisous et à très vite surement !!

profite bien de tes vacances, pour moi elles paraissent bien longues... la patience est de mise !!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Est ce que vous vous rappelez combien l'académie de Lyon comptait prendre de LC ?

Posté(e)

il me semble que c'était 170.

je pars tout ce week end, j'espère que lundi j'aurai plein de bonnes nouvelles à lire!!!

bon week end à vous

Posté(e)
coucou!!

juste un petit mot pour vous souhaiter plein de bonnes choses et beaucoup de courage!

de gros bisous à toutes celles qui me reconnaîtrons...

Je suis toujours en balade (pas d'école fixe en vue)...

Pour info ( j'ai oublié qui demande plus haut)j'ai été recrutée le 17/09 et la première paye (ou avance de paye , je sais pas) est tombée samedi!!ça fait du bien!

biz

Salut Marie-Pierre,

c'est Christophe de la pe1 d'il y a 2 ans, ça fait plaisir de lire quelqu'un que je connais. l'avancée de la lc me donne espoir cette année (je suis 216ème). Bises

Posté(e)

Je n'en peut plus, ces vacances sont interminables.

Vivement que l'on soit fixés !!! L'attente est trop longue.

:cry:

Je dirai même vivement les prochaines vagues pour qu'ils m'appellent enfin.

Posté(e)

coucou lore ,

tu sais je l'ai passé 3 fois et la normalement je fait parti de la prochaine vague alors si par malheure tu n'est pas appelé ( ce que je n'espere pas..) pense au proverbe jamais 2 sans trois et se sera la bonne!!! :P

Posté(e)

:P Un petit coucou en ce debut de week end pour redonner du courage et de l'espoir à tous!

patience et maitrise de soi, 2 maîtres mots qu'il faut apprendre à maitriser pour cette année d'angoisse!

mais j'allais oublier l'essentiel : GARDONS ESPOIR, car on est sur la bonne voie!

voilà pour la positive attitude du week end :D

:P

Posté(e)

merci nota38 pour ta positive attitude !! :)

mais j'ai bien peur que ces mots ne fassent pas passer le week end plus vite...

vivement lundi ! vivement les prochaines nouvelles...

en attendant je surfe un peu sur le net à la recherche d'autres sites qui pourraient bien nous être utiles...

aller courage à tous !

Posté(e)

Pour te répondre Jérémy, j'a également été recrutée le 17/09 et en ASH comme toi mais je n'ai toujours pas été payée! D'ailleurs ça commence à faire long! On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche tout de même !!! Je pense qu'on devrait appeler l'IA pour essayer de faire bouger les choses sinon je le vois gros qu'à Noel on aura encore rien reçu !!!

Bonne soirée à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...