cec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Oui en effet, c 'est beaucoup moins réjouissant. <_< Tout ce que je souhaite, c'est que les académies recensent d'autres besoin à la rentrée et que cette 5 ième vague soit plus importante que prévue....
granjp Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Concernant cette 5ème vague, je l'attends avec impatience. Si elle arrive en ce début d'année 2008 et si je suis dedans (ça devrait être le cas à priori), cette année 2008 sera pour moi merveilleuse. Un début fracassant! Un peu de patience peut être. Bonne chance à tous.
Eleec Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 en tout cas, c'est sur qu'elle aura lieu, c'est déjà une bonne nouvelle. Tant qu'il n'a pas signé et que je reçois pas le fameux coup de tel, je n'y crois pas vraiment, mais c'est sur, je n'arriverai pas à bosser quoi que ce soit. En général ces vacances sont toujours bien remplies, elles passeront certainement très vite. Pas le temps de s'en rendre compte et on sera déjà à la rentrée!!! je pensais pas dire ça un jour, mais vivement la rentrée!!!!!
marionnita Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 185 ème: Marionnita (Rhône Ain Loire) 186 ème : laeti69 ( - - ) 187 ème : Gaëlle ( Rhône, Ain, Loire) 188 ème : sachil (Loire - Rhône - Ain) 190 ème : TiteMimi (Loire - Rhône - Ain) 192 ème: Nini42 (Loir Rhône Ain) 197 ème : granjp (Rhône - Loire - Ain) 201 ème : marrypoppins (Rhône - Loire - Ain) 202 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 204 ème : celinec ( Rhône - Loire - Ain) 206 ème : lore2 (Rhône - Loire - Ain) 207 ème : nanou26 (Rhône - Loire - Ain) 211 ème : Eleec (Rhône - Ain - Loire ) 212 ème : Mayyou ( Loire, Rhône, Ain ) 213 ème : Math 63 214 ème : pounette042 (Loire - Rhône - Ain) 216 ème : Cristobal (Rhône - Loire - Ain) 218 ème : Pame (Rhône - Loire - Ain) 220 ème : titclairet (Rhône - Ain - Loire ) 225 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire) 226 ème : celie007 (Loire - Rhône - Ain) 230 ème : wilon ( - - ) 232 ème : Java07 ( Loire, Ain, Rhône ) 238 ème : tidav ( - - ) 239 ème : Katia (Rhône - Loire - Ain) 264 ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 266 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire - Ain) 269 ème : lili ( Rhône - Ain - Loire) 281 ème : arthuro 290 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire ) 294 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain ) 296 ème : CEC ( - - ) 300 ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain )
Math_63 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Ah mince j'ai pas mis mes voeux..... Pour ma part c'est Rhone, Loire, Ain .... sachant que c'est lyon qui m'interesse mais étant originaire du puy de dôme, un poste dans la loire du coté de boen, noiretable .... je prends !!! (ce qui enlevera une épine du pied a tout ceux qui on peur d'aller se perdre la bas ! bonne vac à toutes et à tous
christel0185 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Salut !!! je suis de la 3e vague et je viens de recevoir mon 1er salaire !!!!!!!!!!!!! :) Ca fait du bien !!!! mais il y a un truc que je comprends pas trop, il me semble qu'ils m'ont avancé un peu car je ne travaille que depuis un mois pile et le montant est un peu plsu élevé que ce qui était annoncé... Quelqu'un sait quel est le montant environ de la prime ZEP ?? merci et bonne fêtes à tous !!
sylpa Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Salut !!!je suis de la 3e vague et je viens de recevoir mon 1er salaire !!!!!!!!!!!!! :) Ca fait du bien !!!! mais il y a un truc que je comprends pas trop, il me semble qu'ils m'ont avancé un peu car je ne travaille que depuis un mois pile et le montant est un peu plsu élevé que ce qui était annoncé... Quelqu'un sait quel est le montant environ de la prime ZEP ?? merci et bonne fêtes à tous !!
sylpa Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 en tout cas, c'est sur qu'elle aura lieu, c'est déjà une bonne nouvelle.Tant qu'il n'a pas signé et que je reçois pas le fameux coup de tel, je n'y crois pas vraiment, mais c'est sur, je n'arriverai pas à bosser quoi que ce soit. En général ces vacances sont toujours bien remplies, elles passeront certainement très vite. Pas le temps de s'en rendre compte et on sera déjà à la rentrée!!! je pensais pas dire ça un jour, mais vivement la rentrée!!!!! Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 249 sur la LC et en vous lisant je commence à y croire un peu. Pensez- vous qu'il y ait un espoir d'être appelée après la vague des 35 (normalement) de début janvier ? Merci de vos réponses, j'aimerais tellement y arriver !
pteninie Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Salut !!!je suis de la 3e vague et je viens de recevoir mon 1er salaire !!!!!!!!!!!!! :) Ca fait du bien !!!! mais il y a un truc que je comprends pas trop, il me semble qu'ils m'ont avancé un peu car je ne travaille que depuis un mois pile et le montant est un peu plsu élevé que ce qui était annoncé... Quelqu'un sait quel est le montant environ de la prime ZEP ?? merci et bonne fêtes à tous !! Salut ! Moi j'ai commencé mi octobre, et vers la mi novembre j'avais reçu ma paye du mois de novembre et celle du mois d'octobre. Et là hier, j'ai reçu le mois de décembre et 2 mois de prime ZEP, qui s'élève d'après mes calculs à 95 euros environs par mois !
christel0185 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Salut !!!je suis de la 3e vague et je viens de recevoir mon 1er salaire !!!!!!!!!!!!! :) Ca fait du bien !!!! mais il y a un truc que je comprends pas trop, il me semble qu'ils m'ont avancé un peu car je ne travaille que depuis un mois pile et le montant est un peu plsu élevé que ce qui était annoncé... Quelqu'un sait quel est le montant environ de la prime ZEP ?? merci et bonne fêtes à tous !! Salut ! Moi j'ai commencé mi octobre, et vers la mi novembre j'avais reçu ma paye du mois de novembre et celle du mois d'octobre. Et là hier, j'ai reçu le mois de décembre et 2 mois de prime ZEP, qui s'élève d'après mes calculs à 95 euros environs par mois ! ah ok ! je pense qu'ils m'ont payé décembre et la moitié du mois de novembre !! merci pour tes infos !! passez de bonnes fêtes et que 2008 soit encore meilleur !!!
djamy42 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS :noellaugh: :noelrolleyes: :noelrolleyes:
celinec69 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Noel à tous, que notre voeu soit exaucé pour chacun de nous...
Messages recommandés