Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeuses fêtes à tous !

Courage pour ceux encore en attente sur la liste et bon travail pour ceux qui ont été appelés !

Maud

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Bonnes fêtes les LC :wub:

Je vous souhaite ce que vous souhaitez tous :wub:

Aurore

Posté(e)

DE TRES BONNES FETES A TOUS :lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)
:noelrolleyes: Joyeuses fêtes à tous et que la nouvelle année qui arrive soit pleine d'appels! :noelrolleyes:
Posté(e)

oui beaucoup d 'appels svp :noellaugh: :noellaugh: :noellaugh: :noellaugh:

Posté(e)

Ah oui alors! Passez de joyeuses fêtes, et ne vous inquiétez pas: si le Père Noël n'est pas encore passé chez vous pour vous apporter "l'appel", c'est parce qu'il est débordé en ce moment... il a trop de travail! Je le sais bien, parce que j'ai lu pas mal d'histoires de Père Noël aux petites et moyennes sections que j'ai eues avant les vacances!! Et toutes disent la même chose: "même s'il est un peu en retard, vous aurez vos cadeaux tôt ou tard!!!" :noellaugh:

Posté(e)

Bonsoir.

Je fais parti de la quatrième vague d'appel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier dois-je m'en inquiéter ou est-ce pareil pour vous?

Sinon bonnes fêtes en espérant qu'il y ait encore beaucoup d'appel!!!

Posté(e)

salut divinaluz,

pour moi également ,177°, toujours pas d'avis d'affectation dans la boite aux lettres alors que j'ai demandé il ya presque deux semaines à l'IA de m'envoyer urgemment un justificatif d'emploi pour prendre une location sur lyon!

je pense qu'ils sont tous en vacances dans les bureaux donc peu de chancess d'avoir les papiers tant attendus avant début janvier

:noellaugh: passez de bonnes fêtes

Posté(e)

ça me rassure car moi aussi je n'ai toujours rien et je commencais à m'inquiéter... Savoir que je ne suis pas la seule me rassure !

J'ai appelé ce matin l'IA, la personne qui s'occupe de nous est en vacances mais sera là le 02 /01 donc tu as raison johannz nous n'aurons rien avant 2008 !!! Mais j'appellerai mercredi prochain pour en savoir plus !!!

Posté(e)

salut à tous!

je viens de rentrer et je vois qu'il n'y a toujours pas de nouveau sur la 5eme vague d'appels....

si ceux de la 4eme n'ont toujours pas leur dossier, je me demande si ils vont nous appeler bientôt...

on verra bien, passez de bonnes fêtes tout le monde!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert il y a peu... j'ai vu que vous aviez mis les noms et le rang des LC au fur et à mesure, je vous donne donc le mien, je suis 217ème et mon premier voeu est le Rhône (les autres je ne me souviens plus), par contre je ne sais pas comment l'ajouter directement à votre liste.

Apparemment personne n'a vraiment de nouvelles pour la prochaine vague... je pense que je vais essayer d' appeler le rectorat lundi pour en savoir plus, si j'ai des infos je ferai suivre.

Bon réveillon à tous et croisons les doigts!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...