maudalice Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Joyeuses fêtes à tous ! Courage pour ceux encore en attente sur la liste et bon travail pour ceux qui ont été appelés ! Maud
Malakime Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Bonnes fêtes les LC Je vous souhaite ce que vous souhaitez tous Aurore
Marina01 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Joyeuses fêtes à tous et que la nouvelle année qui arrive soit pleine d'appels!
djamy42 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 oui beaucoup d 'appels svp :noellaugh: :noellaugh:
Minipouce Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 Ah oui alors! Passez de joyeuses fêtes, et ne vous inquiétez pas: si le Père Noël n'est pas encore passé chez vous pour vous apporter "l'appel", c'est parce qu'il est débordé en ce moment... il a trop de travail! Je le sais bien, parce que j'ai lu pas mal d'histoires de Père Noël aux petites et moyennes sections que j'ai eues avant les vacances!! Et toutes disent la même chose: "même s'il est un peu en retard, vous aurez vos cadeaux tôt ou tard!!!"
divinnaluz Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonsoir. Je fais parti de la quatrième vague d'appel et je n'ai toujours pas reçu mon dossier dois-je m'en inquiéter ou est-ce pareil pour vous? Sinon bonnes fêtes en espérant qu'il y ait encore beaucoup d'appel!!!
johanzz Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 salut divinaluz, pour moi également ,177°, toujours pas d'avis d'affectation dans la boite aux lettres alors que j'ai demandé il ya presque deux semaines à l'IA de m'envoyer urgemment un justificatif d'emploi pour prendre une location sur lyon! je pense qu'ils sont tous en vacances dans les bureaux donc peu de chancess d'avoir les papiers tant attendus avant début janvier passez de bonnes fêtes
maglyon Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 ça me rassure car moi aussi je n'ai toujours rien et je commencais à m'inquiéter... Savoir que je ne suis pas la seule me rassure ! J'ai appelé ce matin l'IA, la personne qui s'occupe de nous est en vacances mais sera là le 02 /01 donc tu as raison johannz nous n'aurons rien avant 2008 !!! Mais j'appellerai mercredi prochain pour en savoir plus !!!
Eleec Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 salut à tous! je viens de rentrer et je vois qu'il n'y a toujours pas de nouveau sur la 5eme vague d'appels.... si ceux de la 4eme n'ont toujours pas leur dossier, je me demande si ils vont nous appeler bientôt... on verra bien, passez de bonnes fêtes tout le monde!!!
noemy Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert il y a peu... j'ai vu que vous aviez mis les noms et le rang des LC au fur et à mesure, je vous donne donc le mien, je suis 217ème et mon premier voeu est le Rhône (les autres je ne me souviens plus), par contre je ne sais pas comment l'ajouter directement à votre liste. Apparemment personne n'a vraiment de nouvelles pour la prochaine vague... je pense que je vais essayer d' appeler le rectorat lundi pour en savoir plus, si j'ai des infos je ferai suivre. Bon réveillon à tous et croisons les doigts!
Messages recommandés