Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
un petit coucou pour demander qui sera avec moi lundi pour la première journée de formation au 297. av. jean jaurès (gpe scolaire aristide briand) à lyon.

bon courage à tous le appelés de la 4ème vague qui commencent aussi lundi.

a bientot.

bonjour,

j'ai aussi rendez-vous avenue jean jaurès demain, si je ne me perds pas pour y aller!

à lundi 8h30,bon courage à tous!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

demain c'est la rentrée, on aura peut etre des news de Mr le recteur!!!

vivement qu'on en sache plus, l'attente a été longue depuis l'annonce de la 5eme vague, alors au moins qu'il signe le papier et qu'on soit fixé!!!!

Encore bonne année à tous

Posté(e)

Salut

Tout d'abord, bonne année à tous.

Nous sommes lundi matin, il est 8h30, la semaine commence tout en douceur.

Je suis 279ème, il reste moins d'une centaine de personne devant moi, après la 5ème vague, il n'en restera moins de 60 (d'après mes comptes...) alors pourquoi pas.... En ce moment, je continue mon travail d'AVS, je me suis reinscrit au concours, je révise un peu (la motivation n'est pas trop là pour l'instant), je pense que fin janvier, nous serons vraiment fixés.

Bon courage à tous

Pewee

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous aurait appelé le rectorat aujourd'hui ? A-t-on des nouvelles de la 5e vague ? Je n'ai pas osé le faire, comme le syndicat nous a dit qu'aujourd'hui serait une journée chargée pour eux, mais peut-être que quelqu'un a pu le faire...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous aurait appelé le rectorat aujourd'hui ? A-t-on des nouvelles de la 5e vague ? Je n'ai pas osé le faire, comme le syndicat nous a dit qu'aujourd'hui serait une journée chargée pour eux, mais peut-être que quelqu'un a pu le faire...

je n'ai pas osé non plus appelé le rectorat... dès que le portable vibre je suis dans tous mes états mais bon...ça viendra surement dans la semaine...

d'ailleurs s'il y a des personnes qui ont déjà été appelées (et qui reviennent sur le forum) pouvez-vous nous dire comment ça se passe au téléphone et dans les jours qui suivent ce fameux coup de téléphone....

Merci et meilleurs voeux à tous!

:noelhappy:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une nouvelle question pour aujourd'hui. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui était payé par les Assedic, et qui a repris son activité professionnelle en tant que PE ? Je vous pose cette question, car je suis actuellement rémunérée par les Assedic, et d'après un billet que j'ai vu sur le forum, une personne a été payé fin novembre, des quelques jours effectués sur octobre. Comment justifier la reprise d'activité d'octobre aux Assedic (dans cet exemple là) ?

Je ne sais pas si ma question est bien claire. En fait, je crains que si j'attaque courant janvier (en fonction de la 5e vague), on me demande un justificatif des heures effectuées en janvier, et que je n'obtienne ce justificatif que fin février avec ma paie...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

je suis dans la meme situation que toi et je sais pas comment ça va se passer.

Ceci dit, je pense que du moment qu'ils ne sont plus obligé de te payer, ils vont peut etre pas être très regardant sur les justificatifs, en tout cas, ils seront peut etre moins pressés que pour l'envoi des fiches de paies qd tu as une reprise partielle de travail

vivement qu'on ait des news de la 5eme vague!

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai une nouvelle question pour aujourd'hui. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui était payé par les Assedic, et qui a repris son activité professionnelle en tant que PE ? Je vous pose cette question, car je suis actuellement rémunérée par les Assedic, et d'après un billet que j'ai vu sur le forum, une personne a été payé fin novembre, des quelques jours effectués sur octobre. Comment justifier la reprise d'activité d'octobre aux Assedic (dans cet exemple là) ?

Je ne sais pas si ma question est bien claire. En fait, je crains que si j'attaque courant janvier (en fonction de la 5e vague), on me demande un justificatif des heures effectuées en janvier, et que je n'obtienne ce justificatif que fin février avec ma paie...

Merci pour vos réponses

Tu peux demander un justificatif à l'IA (en passant par ton gestionnaire), c'est ce que j'ai fait quand j'ia eu besoin d'avoir une attestation pour un prêt ;)

Par contre je ne sais pas s'ils détailleront les heures.

Aurore

Posté(e)
je suis dans la meme situation que toi et je sais pas comment ça va se passer.

Ceci dit, je pense que du moment qu'ils ne sont plus obligé de te payer, ils vont peut etre pas être très regardant sur les justificatifs, en tout cas, ils seront peut etre moins pressés que pour l'envoi des fiches de paies qd tu as une reprise partielle de travail

vivement qu'on ait des news de la 5eme vague!

Merci, ca me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas là. Mais si par exemple, on commence la semaine du 22, les Assedic doivent bien nous payer jusqu'au 21 non ? Je travaillais à temps partiel également, et je devais détailler mes heures, mon salaire brut mensuel. Mais là, avec cette reprise, j'ai peur de faire une fausse manip dans ma déclaration mensuelle, et du coup de ne pas avoir mon salaire...

Posté(e)

Il est 15h46 et je viens d'appeler le recorat, j'en pouvait plus d'attendre.

Toujours pas de nouvelles, la dame du rectorat m'a dit de rappeler en fin de semaine ou début de semaine prochaine, pour en savoir plus. :noelsad:

Elle espérait que le recteur ait signé à la rentrée. Elle est comme nous, elle attend.

Dommage !!!

Enfin je perds pas espoir d'avoir des nouvelles rapidement.

Lore

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai moi aussi appelé la dame du rectorat et elle n'en sait pas plus! Par ailleurs,je voulais savoir comment la transition s'était faîte pour les personnes qui étaient assistant d'éducation et qui ont été appelés? Aviez-vous eu un préavis ou pas? Pour l'instant, je suis tjs AE en primaire et je ne veux pas lâcher mon poste au rique de me retrouver le bec dans l'eau bien que j'ai de fortes chances d'être appelée(30ème maintenant). Je stresse un peu pour ça... Bon courage à tous por l'attente.

Amélie

Posté(e)
Bonsoir,

Merci pour vos réponses

coucou celine69,

J'ai été recrutée le 10/12/07 en tant que zil et j'ai réellement commencé à enseigner le 13/12.

La semaine suivante j'ai reçu le dossier ds lequel se trouvait mon "contrat de travail" puis j'ai reçu "un ordre de mission" qui précise les jours où j'ai enseigné.Donc pas de stress tu pourras facilement justifier ta reprise d'activité auprès des assedic, les documents administratifs ne manquent pas!

j'espère que cela répond à ta question

à + bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...