petitbout Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonsoir tout le monde! je ne voudrais pas donner de fausses infos, mais hier, à la réunion de formation Lc du Rhône, il y avait des affiches pour les vagues 1 et 2; 3 et 4 (jusque là c'est normal!!) mais y'en avait une qui disait vagues 5,6,7 et 8 (la 8 étant entre parenthèses!). je ne sais pas si ils ont pris les affiches de l'année dernière ou pas, ça ne veut peut-être rien dire mais au point où on en est dans la liste, rien n'est impossible!!! j'espère que ça va vite se débloquer pour ceux qui sont encore dans l'attente!bon courage à tous!
Eleec Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 je suis dans le même état que vous, j'en ai marre d'attendre... en plus on a aucune nouvelle, on ne sait même pas si le recteur a vu qu'il avait un papier à signer... bon ben vivement qu'on ait des nouvelles!
cec Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Coucou, il y avtit quoi sur ces affiches ? L'année dernière il n'y a pas eu à ma connaissance autant de vague. Si tu savais comme j'en ai marre lol
ptiteange31 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Coucou, il y avtit quoi sur ces affiches ? L'année dernière il n'y a pas eu à ma connaissance autant de vague. Si tu savais comme j'en ai marre lol j'y etais aussi et les vague 5, 6 7 8 sont en faite le regroupement des 2 derniere vague désole mais bon l'inspecteur nous a bien dit que le rhone comptais recruté environ 160 personnes donc il y en aurra encore des vagues.... bisous
cec Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bon, je viens de recevoir un mail du syndicat qui disait que normalement, nous devrions recevoir des news demain après midi.
syllau69 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 C'est vraiment long cette attente, ça fait presque 1 mois qu'une 5ème vague doit avoir lieu et toujours rien.... Espérons que demain soit le jour j, que ce papier soit signé car sinon le week risque d'être pourri!!! bonne soirée syllau
cec Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 160 personnes en tout ou encore 160 personnes ??? je crois que j'ai déja la réponse lol On en est à combien déja pour le Rhone ?
johanzz Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 pour compléter ce qu'a affirmer ptitange et pour répondre à cec, l'inspecteur de venissieux qui nous "accueillait dans l'éducation natiole" en formation, nous a clairement laissé entendre que le rhone (à lui seul) envisageait de recruter 160 personnes environ (pour le moment le rhone a recruté 110 LC). j'espère que cela vous fera patientez un peu plus tranquillement. a bientot
milou0411 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour, petit message d'une ancienne LC, je m'adresse plus particulièrement à Milou, une ancienne LC non appelée , mais comme cela vous concerne tous, je poste ici.Je suis actuellement en stage avec une personne travaillant à l'IA. A la question : "Quand on est 225° sur la liste, a-t-on une chance d'être appelée?", sa réponse est : "Oui, il y a de fortes chances en mars, compte-tenu du nombre important de congés maternité" Alors voilà, je vous donne l'info, elle vaut ce qu'elle vaut, mais comme nous sommes toutes de ferventes supportrices de Milou , dès que l'une de nous a du nouveau, on s'empresse de transmettre le peu que nous savons. Bon courage, même si je sais, pour l'avoir vécu, que ces pauvres mots ne sont pas d'une grande aide quand on attend.... Merci ma petite Laurete :wub:
darthwader2 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Gardez l'espour Bonne et heuresuse année 2008 et surtout une santé de fer.
lore2 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous, Cette fois j'en peux plus d'attendre, s'il n'y a pas de nouvelles dans l'après midi, j'appelle le rectorat. Ce serai tellement bien d'être fixé. Je devrais normalement être dans cette 5° vague, mais j'arrive toujours pas à y croire. Et normalement dans le Rhône, ce serait le rêve. Bonne journée. J'espère que l'on aura vraiment des nouvelles de M. Le Recteur aujourd'hui. Lore
Messages recommandés