celinec69 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous aviez déjà renvoyé votre dossier d'inscription (la date limite étant le 18 janvier), mais moi j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui. C'est bete, mais je ne vais pas oser attendre plus longtemps...On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Du coup, je suis en train de timbrer mes enveloppes, et finir les photocopies...Pfff, vivement qu'on ait des nouvelles du recteur !
granjp Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous,Je ne sais pas si vous aviez déjà renvoyé votre dossier d'inscription (la date limite étant le 18 janvier), mais moi j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui. C'est bete, mais je ne vais pas oser attendre plus longtemps...On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Du coup, je suis en train de timbrer mes enveloppes, et finir les photocopies...Pfff, vivement qu'on ait des nouvelles du recteur ! Mon dossier est presque prêt mais je pense que je ne vais pas l'envoyer... il faut se dire que c'est une question de jours ou voir même d'heures avant d'avoir la confirmation pour la 5ème vague. Un peu de patience
marionnita Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle... le recteur a décidé de geler les appels pour l'instant...(coup de fil au rectorat vers 15h) Le syndicat doit les rappeler... toujours pour des problèmes financiers!!!! est- ce que quelqu'un a aussi appelé le rectorat cet après-midi?
cec Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Comment ça de geler les appels ? ça veut dire quoi ? arréter la lc ? Pour l'instant, ils sont marrants : le concours approche !
marionnita Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Comment ça de geler les appels ? ça veut dire quoi ? arréter la lc ? Pour l'instant, ils sont marrants : le concours approche ! [/quote On ne sait pas s'ils arrêtent tout ou si on peut garder encore espoir... Une dame du rectorat disait pourtant ce matin que c'était pour cet après-midi! Le recteur ne devait pas être du même avis! Désolée pour ces mauvaises nouvelles... peut-être que le syndicat en saura plus... on devrait recevoir un mail de leur part. et courage à tout le monde... on dit que l'espoir fait vivre alors gardons espoir! QUELQU UN A APPELE LE RECTORAT???
celinec69 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Pfff, je ne m'attendais pas à lire cela en rentrant chez moi. Je m'attendais à une bonne nouvelle car le syndicat m'a aussi envoyé un mail hier soir, en me disant qu'elle nous donnerait des nouvelles ce soir....Je suis dégouttée.
gaelle69 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 ce n'est vraiment pas normal !!! le rectorat nous annonce préparer la 5ième vague d'appel, et il n'en est rien! franchement, je ne comprendrais jamais comment fonctionne ce système de liste complémentaire je suis tellement énervée, déçue, .... que j'ai envie de tout casser espérons que le syndicat nous en dira davantage
cec Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Oui, c'est une nouvelle qui nous va achever tout le monde.
marionnita Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Si quelqu'un a des nouvelles du syndicat ça serait sympa de mettre la lettre sur le site...
sylpa Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Gaelle, étais-tu à l'IUFM de St Etienne l'année dernière car j'avais une Gaelle dans ma section : PE1B1 ? Sylvie
cec Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Moi de côté, je n'ai aucune news des syndicats. J'avais d'ailleurs envie de leur demander s'ils avaient reçu d'autres besoins de la part des académies. ça ne nous avancera pas à grand chose, certes mais juste pour savoir par curiosité.
Messages recommandés