pteninie Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Pour te répondre Jérémy, j'a également été recrutée le 17/09 et en ASH comme toi mais je n'ai toujours pas été payée! D'ailleurs ça commence à faire long! On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche tout de même !!! Je pense qu'on devrait appeler l'IA pour essayer de faire bouger les choses sinon je le vois gros qu'à Noel on aura encore rien reçu !!!Bonne soirée à tous Mais est ce que tu as bien envoyé tous les papiers demandés ? Et as tu demandé une avance sur salaire ? car c'est possible de le faire, sinon tu risques d'être payé 2 ou 3 mois plus tard !
Marina01 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour tout le monde, Voici les voeux de lillie qui est 118ème: rhone ain loire Minipouce, peux tu les rajouter dans la recap stp? Bon week-end à tous et vivement qu'on ait des nouvelles !!!
Nath38 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Coucou tout le monde, c'est Nath38, j'étais9ème sur la LC et j'ai été appelée le 17/09 dan le Rhône... Tout se passe hyper bien: je suis brigade FC. En ce qui concerne le salaire, j'ai appelé l'IA et on m'a répondu qu'une avance sur salaire correspondant au mois de septembre et octobre m'a été versée en fin de semaine. 1800 €... wouah, je vais être riche!!! Je n'avais pourtant rien demandé et cela s'est fait naturellement; la fiche de paie et le complément arriveront plu tard. Sinon, courage à tous et toutes pour cette attente, mais je vous assure que c'est vraiment le plus beau métier du monde !!!
Minipouce Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Voici les voeux de lillie qui est 118ème: rhone ain loireMinipouce, peux tu les rajouter dans la recap stp? Ayèèèèèèèèèè!! Je crois que pour l'éventuelle 3ème vague, tous les voeux sont donnés. Mais il manque beaucoup de personnes qui ne sont pas sur ce forum (une vingtaine, je crois) et qui feront peut-être partie de cette vague... Du coup, je ne peux me retrouver dans le Rhône que si une personne parmi les absentes a mis l'Ain en premier... j'espère que c'est possible, sinon, ça va être galère pour moi de déménager dans l'Ain... M'enfin, c'est pas grave!!! Une tente, un bon duvet et un réchaud... par -15 cet hiver... pas de problème, hein, isafor???!! :P
flova Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Voici les voeux de lillie qui est 118ème: rhone ain loireMinipouce, peux tu les rajouter dans la recap stp? Ayèèèèèèèèèè!! Je crois que pour l'éventuelle 3ème vague, tous les voeux sont donnés. Mais il manque beaucoup de personnes qui ne sont pas sur ce forum (une vingtaine, je crois) et qui feront peut-être partie de cette vague... Du coup, je ne peux me retrouver dans le Rhône que si une personne parmi les absente a mis l'Ain en premier... j'espère que c'est possible, sinon, ça va être galère pour moi de déménager dans l'Ain... M'enfin, c'est pas grave!!! Une tente, un bon duvet et un réchaud... par -15 cet hiver... pas de problème, hein, isafor???!! :P Tu pourras toujours essayer de demander un logement de fonction. moi perso c ce que je vais faire si je dois déménager
coriandre69 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Coucou tout le monde, c'est Nath38, j'étais9ème sur la LC et j'ai été appelée le 17/09 dan le Rhône...Tout se passe hyper bien: je suis brigade FC. En ce qui concerne le salaire, j'ai appelé l'IA et on m'a répondu qu'une avance sur salaire correspondant au mois de septembre et octobre m'a été versée en fin de semaine. 1800 €... wouah, je vais être riche!!! Je n'avais pourtant rien demandé et cela s'est fait naturellement; la fiche de paie et le complément arriveront plu tard. Sinon, courage à tous et toutes pour cette attente, mais je vous assure que c'est vraiment le plus beau métier du monde !!! Coucou Nath, (et les autres!) Tu as de la chance d'avoir été payée, c'est du n'importe quoi cette histoire, je les ai appelés il y a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils venaient de recevoir mon dossier, et que donc je ne pourrai être payée que le 15 novembre... Le pire c'est que je n'ai pas envoyé mon dossier, je l'ai déposé dans leur boîte aux lettres il y a un mois et demi!!! Se ficheraient-ils de nous à l'IA? Tu es toujours baladée d'école en école? De mon côté je suis bien contente d'avoir finalement des classes fixes, même si c'est plus de boulot du coup! Mais c'est tellement plus agréable d'avoir "ses" élèves. Les PS/GS tout comme les CE2 sont sympas, mais pas très "disciplinés", j'espère que ça ira mieux à la rentrée, moi-même je serai plus à l'aise car plus au courant de ce qui se passe, de ce qu'ils ont déjà fait... Bon courage à tous les LC en attente qui passent pas là!
pteninie Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Voici les voeux de lillie qui est 118ème: rhone ain loireMinipouce, peux tu les rajouter dans la recap stp? Ayèèèèèèèèèè!! Je crois que pour l'éventuelle 3ème vague, tous les voeux sont donnés. Mais il manque beaucoup de personnes qui ne sont pas sur ce forum (une vingtaine, je crois) et qui feront peut-être partie de cette vague... Du coup, je ne peux me retrouver dans le Rhône que si une personne parmi les absente a mis l'Ain en premier... j'espère que c'est possible, sinon, ça va être galère pour moi de déménager dans l'Ain... M'enfin, c'est pas grave!!! Une tente, un bon duvet et un réchaud... par -15 cet hiver... pas de problème, hein, isafor???!! :P Tu pourras toujours essayer de demander un logement de fonction. moi perso c ce que je vais faire si je dois déménager Faut essayer pour les logements de fonctions, mais c'est vraiment pas sur qu'ils acceptent, car les logements de fonction sont réservés pour les instits, alors que nous sommes embauché en tant que professeur des écoles. En tout cas à Villeurbanne, ils ont été très clair : NON !!! Et le comble c'est que plus tard j'ai appris qu'il y avait un logement de fonction libre juste en dessus de mon école !!! Alors finalement j'ai du chercher auprès d'agence, et franchement à Lyon c'est pas donné les loyers !!! Mais bon faut quand meme essayer : qui ne tente rien n'a rien ! On e sait jamais ils sont peut etre plus sympas dans l'ain qu'à villeurbanne !
granjp Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Hello, Simplement pour compléter la liste complémentaire: 197ème : granjp (rhone loire ain) ça fait plaisir de trouver un forum avec des infos récentes. @++ granjp
Minipouce Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Tu pourras toujours essayer de demander un logement de fonction. moi perso c ce que je vais faire si je dois déménager Ben oui, c'est sûr que ce serait plus pratique d'avoir un logement de fonction, mais il faut quand même pouvoir le payer!! Le truc, c'est que je suis obligée de garder mon appart' actuel, puisque mon chéri travaille vers chez nous, et qu'en plus, il faudra que je trouve autre chose pour moi si je suis envoyée vraiment trop loin... et payer 2 loyers, eh bien je ne suis pas sure qu'on puisse, même si le loyer d'un logement de fonction est plus intéressant... Enfin, avant de se creuser la cervelle, il faut attendre des nouvelles pour réfléchir sur du concret!!! PS: bienvenu(e??) granjp, je t'ai rajouté(e) à la liste
jeremy38540 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je pense que je vais appeler l'IA demain pour savoir où ils en sont , parceque là je vais plus pouvoir tenir très longtemps. Pour mes papiers j'les ai bien envoyés en recommandé, et j'ai même renvoyé l'accusé de réception de mon numéro numen. Par contre vu que je dépends de l'ASH, ptêtre que c'est différent. Enfin bon j'vais quand même leur demandé une avance sur salaire si jamais c'est pas en cours. Si les autres de la prmeière vague pouvaient nous dire si ils ont été payés ou pas, et quand, ça serait sympa. Nath 38, tu as été payée quand? Moi aussi j'aimerai bien penser que c'est le plus beau métier du monde, mais avec mes élèves de segpa, c'est loin de l'être :P Bonne soirée à tous Pour te répondre Jérémy, j'a également été recrutée le 17/09 et en ASH comme toi mais je n'ai toujours pas été payée! D'ailleurs ça commence à faire long! On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche tout de même !!! Je pense qu'on devrait appeler l'IA pour essayer de faire bouger les choses sinon je le vois gros qu'à Noel on aura encore rien reçu !!!Bonne soirée à tous
christel0185 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 bonsoir tout le monde !! les LC pas encore appelés, avez-vous survécu à ces interminables vacances (qui ne sont pas encore finies) et surtout à cet interminable week end ?? tant bien que mal, moi OUI !! bon demain, c'est le commencement de la semaine des bonne nouvelles :) alors on reprend le sourire et on espère très fort que les 46 prévus seront bel et bien appelés ! demain j'appellerai le rectorat pour avoir des nouvelles un peu plus fraiches puisque normalement la dame qui s'occupe de nous doit être revenue de vacances ! la pauvre, on va la harceler !!! pour les LC appelés, courage avec l'administration pour vos salaires... c'est vrai que 2 mois sans rentrée d'argent, ça doit faire mal... mais ça ne devrait pas trop tarder ! bonne nuit et vivement demain !!
marrypoppins Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 bonsoir tout le monde ! un pti message pour me présenter et me mettre dans le récap de la LC: marrypoppins : 201ème (rhône, loire, ain) en attendant d'être appelée (je l'espère en tout cas ... !!!), je suis en PE1 à l'iufm de saint-é. dur dur, très dur de se replonger dans ce concours... je suis + assidue à suivre l'avancement de la LC !!! bon courage aux futurs appelés, j'ai confiance pour les 46 !!!!!!
Messages recommandés