Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde,

cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je vois que pour l'instant il y a un gel de la part du recteur... Mais je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là, ce n'est pas possible, il y a trop de besoins sur le terrain. En tout cas bon courage pour l'attente, je suis sûr que ça va être pour bientôt. Dîtes vous que c'est allé très vite depuis septembre, il fallait se douter qu'il y aurait un ralentissement à un moment. Mais en fin de compte je vous souhaite de tous être appelés.

Pour ceux qui ont été appelés dans la loire, combien de temps après votre appel avez-vous été payés ? Avez-vous reçu votre attestation de la sécu mgen ? Merci pour vos réponses. En tout cas pour moi tout se passe bien. Mes 37 petits bouts m'épuisent un peu mais bon ce n'est que du bonheur !!!

Biz à tous

pour te répondre, en ce qui concerne la paie, il faut être patient... j'ai été recrutée le 19 novembre dans la Loire, et j'ai été payée, on appelle ça une avance, aujourd'hui !!! :noellaugh::noellaugh::noellaugh:

si si...

je n'ai rien reçu de la mgen, et j'attends encore ma carte vitale, normalement, on m'a dit vers le 20 janvier.

ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être pressé (e) !

Courage ! et courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de l'appel !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Bonjour à tous chers LC!

Je suis une ancienne LC pusique j ai été appelé en septembre. Je voulais vous dire que je pense bien à vous tous et qu'il y a de réels besoins sur le terrain donc l'espoir reste possible.

en effet dans l'école ou je suis depuis octobre, il manque une enseignante depuis mi décembre et elle ne revient pas avant mi février et pourtant rien ne bouge car sur la circoscription de Villefranche il manque 8 remplacants pour pourvoir les absences... Alors il va bien falloir qu'ils prennent des décisions car les parents commencent à être furieux!

Bon courage à tous!

Posté(e)
Bonjour à tous chers LC!

Je suis une ancienne LC pusique j ai été appelé en septembre. Je voulais vous dire que je pense bien à vous tous et qu'il y a de réels besoins sur le terrain donc l'espoir reste possible.

en effet dans l'école ou je suis depuis octobre, il manque une enseignante depuis mi décembre et elle ne revient pas avant mi février et pourtant rien ne bouge car sur la circoscription de Villefranche il manque 8 remplacants pour pourvoir les absences... Alors il va bien falloir qu'ils prennent des décisions car les parents commencent à être furieux!

Bon courage à tous!

Bonjour,

Je suis LC 206, donc LC 22 et j'habite à 20 min de Villefranche alors pour moi c'est une super nouvelle de savoir qu'il y a des postes vacants vers chez moi. :thumbsup:

8 postes vacants !!! Ca donne l'espoir que les appels reprennent vite. :applause:

Allez monsieur le recteur, tout le monde attend le redoux avec impatience. :D

Posté(e)
:noelhappy: Attention n'oubliez pas de retourner votre dossier d inscription il ne vous reste que jusqu'a demain :noelhappy:
Posté(e)

Cette situation est vraiment stressante pour tous ceux qui attendent...attendent... attendent qu'on leur dise qu'ils ne seront jamais appelés peut-être mais au moins on serait fixé et on se remettrait à fond dans ce concours ... on ne serait plus dans cette incertitude... : bosser le concours ou préparer des séances à l'avance pour se rassurer d'un futur appel. :noelwacko:

j'avoue que c'est pas facile. j'essaie de faire les 2, mais au final je viens sur ce site 5 fois par jour , je réfléchis, je me pose trop de questions.. et l'attente est bien trop longue.. :wacko:

je reste tout de même confiante pour la suite car les besoins sont bien là et il faudra bien qu'ils mettent des "pseudo-remplaçants" (je dis ça car nous ne sommes évidemment pas formés pour assurer cette fonction...malheureusement..) car des élèves se retrouvent actuellement sans personne ...

courage

espérons tout en se remettant aussi dans ce concours au cas où... (avec cette année 1100 postes en moins au niveau national ça promet !! :noelangry: )

.....

bises à tous !

:noelsmile:

Posté(e)
Cette situation est vraiment stressante pour tous ceux qui attendent...attendent... attendent qu'on leur dise qu'ils ne seront jamais appelés peut-être mais au moins on serait fixé et on se remettrait à fond dans ce concours ... on ne serait plus dans cette incertitude... : bosser le concours ou préparer des séances à l'avance pour se rassurer d'un futur appel. :noelwacko:

j'avoue que c'est pas facile. j'essaie de faire les 2, mais au final je viens sur ce site 5 fois par jour , je réfléchis, je me pose trop de questions.. et l'attente est bien trop longue.. :wacko:

je reste tout de même confiante pour la suite car les besoins sont bien là et il faudra bien qu'ils mettent des "pseudo-remplaçants" (je dis ça car nous ne sommes évidemment pas formés pour assurer cette fonction...malheureusement..) car des élèves se retrouvent actuellement sans personne ...

courage

espérons tout en se remettant aussi dans ce concours au cas où... (avec cette année 1100 postes en moins au niveau national ça promet !! :noelangry: )

.....

bises à tous !

:noelsmile:

Moi non plus,j'en peux plus d'attendre!!!!!!

quelqu'un a appelé le rectorat??

J'ai appelé les syndicats ce matin et elle m'a confirmé que pour l'instant c'était bien gelé!!!je déteste ce mot!! Donc il va bien falloir patienter encore une bonne semaine....j'espère qu'on sera appelé avant février!!!!

Elle a quand meme ajouté de rester optimiste...allez souriez!!

courage à tous!

Posté(e)

Est-ce que je suis la seule à avoir reçu ce mail de SNU69 ??? Je ne vois pas de réaction de votre part !!

[bonjour,

l'Inspecteur d'Académie du Rhône nous a informé mardi en CAPD que le recrutement sur la liste complémentaire était arrêté pour cette année scolaire.

Fabienne LOREAU et Bernard BAGAGGIA

Co-secrétaires Départementaux

Visitez le site du SNU69]

Posté(e)

On ne va pas recommencer à paniquer....C'est une information comme celle qui est tombée la semaine derniere. Bizarrement, j'ai du mal à le croire, car tout le monde dit qu'il y a de forts besoins sur le terrain !!! Je pense que d'ici février (après les grèves et négociations syndicales) on en saura plus.

Restons zen....

Posté(e)
Est-ce que je suis la seule à avoir reçu ce mail de SNU69 ??? Je ne vois pas de réaction de votre part !!

[bonjour,

l'Inspecteur d'Académie du Rhône nous a informé mardi en CAPD que le recrutement sur la liste complémentaire était arrêté pour cette année scolaire.

Fabienne LOREAU et Bernard BAGAGGIA

Co-secrétaires Départementaux

Visitez le site du SNU69]

Je l'ai également reçu et cela m'a fait un choc notament l'objet du message qui s'affichait "recrutement terminé". J'ai de suite envoyé un mail à Anne Laure Girardin du SGEN qui se veut un petit peu plus rassurante. Mais juste un peu.

Elle m'a dit qu'elle enverra un mail aux LC ce soir.

Voila c'est toutes les nouvelles que j'ai.

Dépité j'ai envoyé mon dossier pour m'inscrire au CRPE 2008 et là cela m'a achevé.

A quand le bout du tunnel. :noelwacko:

PAME

Posté(e)

Est-ce une mauvaise plaisanterie???

Je ne peux pas croire à cette information : COURAGE

Posté(e)

ça serait sympa que dès qu'une personne a le mail du syndic elle le mette sur le site car je ne reçois pas toujours leurs mails...

On ne sait plus quoi penser... juste que l'année 2008 ne commence pas très bien pour nous...

attendons la suite :noelohmy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...