melmorgon Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Cec, la réunion du 24/01 semble concernée celle de l'année dernière 2007 et non pas 2008...où alors j'ai rien compris?!?...
linda42 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Cec, la réunion du 24/01 semble concernée celle de l'année dernière 2007 et non pas 2008...où alors j'ai rien compris?!?... Mais c'est surtout la grève de la fonction publique dont NOUS
laeti69 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 je viens de lire les messages des lc de l'an denrier à la même époque et ça redonne du courage mais 'jai trop peur de me faire de faux espoirs..... c'est bien de ne pas se sentir seule!!!!merci à tous d'etre là et de donner de vos nouvelles!! Je compatis Marionneta,je suis jsute derrière toi allez courage ,çava le faire!!!! gros bisous à tous!
linda42 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ce matin, je me sentais presque soulagée que ce soit fini mais maintenant je suis hyper stressée, j'en ai ras l'oeuf après le coup de fil au rectorat, elle m'a encore plus embrouillée parce qu'elle n'était pas au courant..... Mais bon il faut se serrer les coudes tous ensemble réunissons nous pour le 24 et explusé notre mécontentement!!!! Passez un bon week end, quand même
Minipouce Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 Pfffffff... C'est vrai que c'est dur, cette situation, mais je pense que rien n'est perdu (même si c'est facile à dire, bien plus qu'à vivre!). Nous ne sommes qu'en janvier, et il reste 3 bons mois pour que la situation se décoince. De plus, je viens de voir que l'académie de Grenoble a épuisé sa liste: peut-être une chance qu'elle fasse appel aux lc de Lyon?? Ce ne sont que des petits espoirs, mais toujours bons à prendre... Je vous envoie plein de courage...
nota38 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 courage à tous, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle! je pense comme minipouce, il y a encore un espoir alors ne perdez pas courage! une enorme pensée pour tous ceux qui sont dans l'angoisse et je croise vraiment les doigts pour vous tous
ramion Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour a tous... evidemment que c'est une mauvaise nouvelle... je pense surtout aux 35 personnes qui ont pensé qu'elles seraient appelées en janvier... mais, voyons positif...!!! on est en janvier, il est encore temps de réviser le concours et ce, correctement pour s'assurer la LP. moi, il reste 80 personnes devant moi et je préfère savoir maintenant qu'il n'y a aucune chance plutôt que le 15 mars. pour les 35 dont je parlais tout à l'heure, toutes mes pensées sont pour vous mais aller, courage... aux révisions ...!!! (en plus, on ne pense plus à rien qd on révise...) (et ne pensez plus que ça peut encore bouger, comme ça, vous ne serez pas déçus...) c'était ma p'tite touche positive de la journée... Marion.
tahoma Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Et oui que de déception.... surtout que je viens de terminer un stage et ma PEMF m'a confirmé qu'il y avait de gros besoin de remplaçants Je pense comme d'autres qu'il faut se remettre au travail dans la perspective du concours et si on nous télèphone se sera une bonne surprise. Bon courgae à tous.
melmorgon Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Est ce que quelqu'un a du nouveau??? le recteur est-il toujours figé sur sa décision? AU SECOURS!!!
linda42 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Est ce que quelqu'un a du nouveau??? le recteur est-il toujours figé sur sa décision?AU SECOURS!!! Silence complet au niveau de certains syndicats comme l'unsa... Seul un syndicat à écrit? Du côté du rectorat, j'appellerais Vendredi ce serait bien si il y avait un coup de fil par jour pour savoir ce qu'il en dise!!!! Qu'est ce que vous en pensez?
celinec69 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Bonsoir à tous Je ne crois pas qu'appeler les personnes du rectorat chaque jour change la donne. Ce ne sont pas elles qui décident et notre "harcèlement" ne changera pas les faits. A mon avis, il vaut mieux agir en se ralliant à la grève du 24 après midi. Ca sera surement plus efficace....(avis perso)
joliesoleil Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 185 ème: Marionnita (Rhône Ain Loire)186 ème : laeti69 (Rhône -Ain - Loire ) 187 ème : Gaëlle ( Rhône, Ain, Loire) 188 ème : sachil (Loire - Rhône - Ain) 190 ème : TiteMimi (Loire - Rhône - Ain) 192 ème: Nini42 (Loire Rhône Ain) 197 ème : granjp (Rhône - Loire - Ain) 201 ème : marrypoppins (Rhône - Loire - Ain) 202 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 204 ème : celinec ( Rhône - Loire - Ain) 206 ème : lore2 (Rhône - Loire - Ain) 207 ème : nanou26 (Rhône - Loire - Ain) 210 ème : Syllau69 (Rhône- Loire-Ain) 211 ème : Eleec (Rhône - Ain - Loire ) 212 ème : Mayyou ( Loire, Rhône, Ain ) 213 ème : Math 63 ( Rhône- Loire - Ain) 214 ème : pounette042 (Loire - Rhône - Ain) 216 ème : Cristobal (Rhône - Loire - Ain) 217 ème : Noémie (Rhône -...) 218 ème : Pame (Rhône - Loire - Ain) 220 ème : titclairet (Rhône - Ain - Loire ) 225 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire) 226 ème : celie007 (Loire - Rhône - Ain) 230 ème : wilon ( Rhône -Ain -Loire ) 232 ème : Java07 ( Loire, Ain, Rhône ) 235 ème: Sophie39 (Ain- Rhône- Loire) 238 ème : tidav ( - - ) 239 ème : Katia (Rhône - Loire - Ain) 249 ème : Sylpa (Loire- Rhône - Ain) 250 ème : Pitchountss (Loire- Rhône- Ain) 253 ème : Sylol (Rhône- Loire- Ain) 264 ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 266 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire - Ain) 269 ème : lili ( Rhône - Ain - Loire) 279 ème : Pewee69 (Rhône - Ain - Loire) 281 ème : arthuro 282 ème: joliesoleil (rhone-ain-loire ) 290 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire ) 291 ème : Goulphar (Loire - Rhône - Ain) 294 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain ) 296 ème : Cec ( Rhône..... ) 300 ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain )
Messages recommandés