Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai été appellée dans les dernières de la liste complémentaire et j'ai éssayé d'avoir des informations sur la suite des appels pendant les demi journée de formation lc. Il semblerait qu'ils aient arreté la liste pour le moment car n'ont pas encore obtenu les budgets de l'année 2008, du coup, en attendant, ils bloquent tout. Il se pourrait donc très bien qu'ils reprennent les recrutements une fois qu'ils en sauront plus comme ils avaient fait l'année dernière. Ne perdez pas espoir, la fin de l'année n'est pas encore arrivée! De plus, j'ai regulièrement la secrétaire de circonscription du 8ème au téléphone et apparament des congès maternités arrivent vers début mars et ils galèrent à pourvoir à tout ces remplaçements, beaucoup de classes se retrouvent déjà sans instit.

En attendant courage à vous!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Oui, Fro a raison... J'ai été recrutée dans la dernière vague et ils ont dit pareil à la formation. Faut encore espérer car les syndicats et les circonscriptions en manque font pression. Mais officiellement les appels sont définitivement terminés; mais nous savons tous que les écarts sont énormes entre ce qu'on dit et ce qui se passe. Faut y croire, se tenir prêt à partir en remplacement à tout moment mais aussi réviser le crpe... Dites vous que certaines choses vous reservirons pour préparer vos cours: si vous avez des CM2 et pas de manuel d'histoire, le mieux c'est d'être calé et de faire le cours soi-même.... Allez il faut positiver!!

COURAGE

Je suis de tout coeur avec vous!

Posté(e)

Merci beaucoup de votre soutien, et de vos encouragements. :noelsmile:

Ca fait vrt du bien ...

bon courage pour vos remplacements ... :noelwink:

bises

Posté(e)

Merci Fro et Puce19 pour votre soutien car on en a réellement besoin! J'ai hâte d'être à demain car c'est demain que le sgen rencontre le recteur. J'espère donc que les choses vont peu à peu se débloquer. J'y crois encore, ils ont besoin de nous. Alors gardons espoir même si nous devons nous coller un minimum au crpe.Bises. amélie

Posté(e)
Merci Fro et Puce19 pour votre soutien car on en a réellement besoin! J'ai hâte d'être à demain car c'est demain que le sgen rencontre le recteur. J'espère donc que les choses vont peu à peu se débloquer. J'y crois encore, ils ont besoin de nous. Alors gardons espoir même si nous devons nous coller un minimum au crpe.Bises. amélie

Je croise pour que demain, vous ayez enfin de bonnes nouvelles!

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles ??? ...

Posté(e)

Moi aussi je m'interroge!!!!!!Quelqu'un a appelé les syndicats ou le rectorat aujourd'hui???

J'en peux plus d'attendre et pourtant je garde espoir chaque jour!!

Posté(e)

Moi aussi je m'interroge!!!!!!Quelqu'un a appelé les syndicats ou le rectorat aujourd'hui???

J'en peux plus d'attendre et pourtant je garde espoir chaque jour!!

Je viens d'envoyer un message au syndicat même si je sais que rien ne sert d'etre impatient...

Posté(e)

C'est peut-être un peu tôt pour avoir des nouvelles. on en aura sans doute demain. moi je fais confiance aux syndicats! Sinon, je vois que Sophie39 et Jolisoleil sont connectés. Quels est votre rang et quels sont vos voeux s'il vous plaît?A plus. Amélie

Posté(e)
C'est peut-être un peu tôt pour avoir des nouvelles. on en aura sans doute demain. moi je fais confiance aux syndicats! Sinon, je vois que Sophie39 et Jolisoleil sont connectés. Quels est votre rang et quels sont vos voeux s'il vous plaît?A plus. Amélie

salut je suis 282 EME

mes voeux sont rhone, ain et loire

Posté(e)

je suis 235 et mes voeux sont ain rhône loire

Posté(e)

je suis 235 et mes voeux sont ain rhône loire

Je suis nouvelle sur ce forum mais c'est vrai qu'en étant sur LC, on voit qu'on est pas tout seuls et c'est réconfortant, merci ! :noelhappy:

je suis 257, mes voeux: rhône ain loire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...