Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hihihi !!

coucou marie !!

bienvenue sur le forum, c'est cool que tu nous aies rejoint !!

gros bisous et garde espoir, c'est un bon cru cette année ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Je pense que je vais appeler l'IA demain pour savoir où ils en sont , parceque là je vais plus pouvoir tenir très longtemps. Pour mes papiers j'les ai bien envoyés en recommandé, et j'ai même renvoyé l'accusé de réception de mon numéro numen.

Par contre vu que je dépends de l'ASH, ptêtre que c'est différent. Enfin bon j'vais quand même leur demandé une avance sur salaire si jamais c'est pas en cours.

Si les autres de la prmeière vague pouvaient nous dire si ils ont été payés ou pas, et quand, ça serait sympa.

Nath 38, tu as été payée quand?

Moi aussi j'aimerai bien penser que c'est le plus beau métier du monde, mais avec mes élèves de segpa, c'est loin de l'être :P

Bonne soirée à tous

Pour te répondre Jérémy, j'a également été recrutée le 17/09 et en ASH comme toi mais je n'ai toujours pas été payée! D'ailleurs ça commence à faire long! On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche tout de même !!! Je pense qu'on devrait appeler l'IA pour essayer de faire bouger les choses sinon je le vois gros qu'à Noel on aura encore rien reçu !!!

Bonne soirée à tous

Toujours pas payée moi non plus!!!!!! J'ai téléphoné à la secrétaire de l'IEN de ma circonscription qui va me donner le numéro de mon gestionnaire. C'est cette personne qu'il faut contacter pour débloquer l'avance sur salaire (qui normalement doit être automatique mais bon ...). :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mes vacances sont également finies (j'avais pris les vacances scolaires question de prendre un peu l'habitude) Je n'ai pas super envie de retourner au bureau ( ils vont encore me demander alos tu en es où) Ils me stressent à force. J'ai également bon espoir pour les 46 appelés et je pense que nous aurons des nouvelles en milieu de semaine. Jeudi je le sens bien !

Bonne journée à tous,

Posté(e)
Voici les voeux de lillie qui est 118ème: rhone ain loire

Minipouce, peux tu les rajouter dans la recap stp?

Ayèèèèèèèèèè!! ;)

Je crois que pour l'éventuelle 3ème vague, tous les voeux sont donnés. Mais il manque beaucoup de personnes qui ne sont pas sur ce forum (une vingtaine, je crois) et qui feront peut-être partie de cette vague... Du coup, je ne peux me retrouver dans le Rhône que si une personne parmi les absentes a mis l'Ain en premier... j'espère que c'est possible, sinon, ça va être galère pour moi de déménager dans l'Ain... M'enfin, c'est pas grave!!! Une tente, un bon duvet et un réchaud... par -15 cet hiver... pas de problème, hein, isafor???!! :P :):(:cry:

hello Minipouce, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que les LC de la vague à venir ont choisi comme voeux ! je vais lancer un avis de recherche aux 20 LC de Lyon, ouhou, où êtes-vous ?????????? :P :P :P :P

Posté(e)

Ceci dit Minipouce, devant toi il y a 6 LC qui ont demandé l'Ain en 1er voeux, donc pas de souci, si tu fais partie de cette vague :D:D:D tu auras sûrement le rhône ! puisque si je ne m'abuse, il y a 6 postes dans l'Ain !

sinon decathlon fait des tentes sympas pour la neige.... :P

Posté(e)

je viens de joindre le rectorat, rien elle m'a dit de rapeller jeudi ou vendredi, les choses devrais bouger pas avant la fin de la semaine ... :cry:

J'en ai marre d'attendre SVP apellez moi vite...;

Posté(e)
coucou lore ,

tu sais je l'ai passé 3 fois et la normalement je fait parti de la prochaine vague alors si par malheure tu n'est pas appelé ( ce que je n'espere pas..) pense au proverbe jamais 2 sans trois et se sera la bonne!!! :P

Merci ptiteange31, c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 mais il faut toujours une exception pour faire un bon proverbe. :D (à non c'est pour faire une bonne règle)

Enfin bref, il faut vraiment que je sois appelée, là je sature trop avec ce concours de .....

Et puis, j'ai vraiment hâte et envie que ma vraie vie commence.

Félicitations à toi pour ton prochain appel, j'espère que tu seras où tu le voulais. Tiens-nous au courant.

Posté(e)

lore2 ta vraie vie a déjà commencé !!

je pense qu'il faut apprécier chaque moment... tu verras dans quelques années, tu te diras... "je me souviens quand j'étais sur la LC... j'avais moins de soucis, j'étais plus jeune... etc..."

notre heure viendra bien assez vite :)

même si l'attente est longue, elle fait partie de notre vraie vie et c'est ça qui est bon !!

voila pour ma philosophie du jour :happy:

Posté(e)
lore2 ta vraie vie a déjà commencé !!

je pense qu'il faut apprécier chaque moment... tu verras dans quelques années, tu te diras... "je me souviens quand j'étais sur la LC... j'avais moins de soucis, j'étais plus jeune... etc..."

notre heure viendra bien assez vite :)

même si l'attente est longue, elle fait partie de notre vraie vie et c'est ça qui est bon !!

voila pour ma philosophie du jour :happy:

Tu sais j'ai vraiment hâte d'être appelée pour avoir un super boulot, et fonder ma famille. :wub:

Mais c'est vrai qu'il faut profiter de sa jeunesse. Et j'en profite.

De plus, vivre dans le doute d'être appelée ou recalée c'est très pénible. :cry:

Posté(e)

Après une semaine de vacances où j'ai bien relâché la pression, je suis contente de vous retrouver car pdt tte la semaine je n'avais pas accès à internet. Du coup, j'apprends que tout va pour le mieux. Enfin presque. Gardons le moral et serrons nous les coudes.

A très vite. Amélie

Posté(e)
je viens de joindre le rectorat, rien elle m'a dit de rapeller jeudi ou vendredi, les choses devrais bouger pas avant la fin de la semaine ... :cry:

J'en ai marre d'attendre SVP apellez moi vite...;

rho la la pas cool. mais fallait s'y attendre bon allé on va tenir bon jusqu'à la fin de la semaine ;)

Posté(e)

C'est trop long!!!!!! j'en peux plus d'attendre encore et encore .... c'est inhumain !!! ;)

ce recteur.... il pourrait pas accélérer pour prendre sa décision ! Franchement !

Enfin bon, c'était mon petit coup de gueule .... mais quand on est si près du but.... c'est encore plus long !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...