Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que l'un de vous serait né début mars, et qui du coup aurait peut etre une super nouvelle pour son anniversaire ?

ben moi je suis du 28 mais j'espère qu'on sera appelé avant...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Est ce que l'un de vous serait né début mars, et qui du coup aurait peut etre une super nouvelle pour son anniversaire ?

ben moi je suis du 28 mais j'espère qu'on sera appelé avant...

Moi je suis née le 14 février,alors j'y crois!!!Ca serait vraiment un beau cadeau....Meme si j'ai l'impression que 15 jours de vacances leur ferait faire des petites économies...

Allez ,ça va marcher!!!

Posté(e)

[b]Je suis du 18 mars !

Croisons les doigts... :wink:

Posté(e)
[b]Je suis du 18 mars !

Croisons les doigts... :wink:

et moi du 19!!!!

Posté(e)

Moi je suis née le 14 février,alors j'y crois!!!Ca serait vraiment un beau cadeau....Meme si j'ai l'impression que 15 jours de vacances leur ferait faire des petites économies...

Il est très possible que l'académie nous appelle la semaine avant les vacances pour débuter le jour de la rentrée. Cela c'est déjà vu.

Une amie l'an dernier a été appelée fin décembre pour le jour de la rentrée des vacances de Noël.

Vous êtes payé à partir du jour où vous commencez. Le coup de fil peut être la veille ou bien 1 voir 2 semaine avant.

Donc moi j'ai encore un petit espoir pour des appels la semaine prochaine. L'espoir fait vivre.

En revanche l'attente tue. Ou tout au au moins me tue.

Pffffff..................

PAME

Posté(e)

[Pame]En revanche l'attente tue. Ou tout au au moins me tue.

L'attente!!!!!!Rien que l'idée me met en pétard!!!!Ainsi que LA phrase que tout le monde a dû entendre maintes et maintes fois dans son entourage "ça va se débloquer!"Oui mais QUAND????!!!!!!!!!!

Bon c'était mon pt'it coup de gueule....

Allez,gardons tous espoir,à nous tous on est plus fort!

COURAGE

J'espère que les syndicats nous dirons quelque chose aujourd'hui,suite à la réunion...

Posté(e)

j'ai eu le numéro de la chef des LC du crpe que je devais rappeler hier j'ai pas eu le courage si quelqu'un veut le faire à ma place faites vous plaisir 0472806091

moi ça me fait flipper

Posté(e)

Moi je suis née le 6 mars !!!! :thumbsup:

je ne pourrais pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire !!!... :yahoo::yahoo::yahoo:

gardons espoir ! ...

gros bisous à tous

Posté(e)

Bonjour

Voici le mail que ma fille vient de recevoir. Peut-être en saurons-nous plus ce soir, je l'espère. CROISONS LES DOIGTS et qu'ils appellent tout le monde !!!

Interrogé par le SNUIPP en CAPD -commission administrative paritaire- sur l'arrêt de recrutement sur liste complémentaire , l' Inspecteur d' ACADEMIE du Rhône a dit que la fermeture n'était peut-être pas définitive et que l'on attendait la décison du Recteur pour une poursuite éventuelle du recrutement.

Dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons informés

-RITA et MARIE-JEANNE -

Fabienne LOREAU et Bernard BAGAGGIA

Co-secrétaires Départementaux

Visitez le site du SNU69

Posté(e)

voici de quoi respirer un peu...

Bonjour les LC !

Message pour celles et ceux en attente de recrutement...

Interrogé par nos élus en CAPD, ce matin, l'IA du Rhône ne nous a rien appris de nouveau, mais a confirmé ce que nous vous disions depuis le début, à savoir que la liste n'est pas définitivement fermée.

Il a refusé de nous donner les chiffres des besoins en LC pour le Rhône "pour ne pas interférer avec l'audience intersyndicale demandée au Recteur" (qui va probablement nous être accordée prochainement).

Il a juste dit que le Recteur recherchait une gestion possible entre les 3 départements (à notre avis, ce ne sera que pour l'an prochain !).

Conclusion : je vous confirme que vous pouvez continuer de garder espoir que la liste sera prochainement réouverte, étant entendu, comme je vous le disais dans mon message précédent, qu'elle a peu de chances de réouvrir avant début mars, puisque nous sommes à 10 jours des congés de février.

Vous aurez un prochain message, dès que j'en saurai plus.

Bon courage !

Annie-Laure GIRARDIN

Sgen-CFDT Ain-Rhône

Délégation Départementale du Rhône

214 avenue Félix Faure

69003 LYON

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Posté(e)

Je viens de téléphoner au service des Examens et Concours du rectorat.

La responsable des dossiers de la LC et sa chef de service n'ont aucune information supplémentaire pour le moment.

J'ai convenu avec elles de les rappeler en début de semaine prochaine.

Toutes les deux, depuis le début du mois de janvier, sont vraiment très aimables et très gentilles au téléphone.

On a de la chance d'avoir de telles interlocutrices.

Dimanche pour mon travail (COP) je vais au mondial des métiers. Souvent les IA ou le recteur y font un tour.

Malgré ma gène, je pense que je vais leur poser des questions sur la LC, tellement je suis à bout.

PAME

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...