Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[Oui j'ai aussi vu sur d'autres "posts" (autres régions) que les candidats ou les syndicats écrivaient au maire ou aux députés et ça faisait apparemment bouger des choses ...

Qui se charge de faire une petite mise à jour de la liste des LC sur ce site ? D'autres candidats se sont manifestés ???

Il faut y croire, et espérer que cela bouge au retour des vacances de février, début mars ...

courage à tous.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Il faudrait écrire à quels députés ? Personnellement, je ne suis pas calée en politique, donc moi je ne suis pas contre ce projet, mais par contre, je ne pourrai pas m'en occuper...

Posté(e)
Et nous, on est là à attendre que notre vie professionnelle se décide selon le bon vouloir d'une seule et même personne.

Moi je ne suis pas sûre que ce soit au bon vouloir d'une seule et même personne...

Aurore

Posté(e)

1 ème: Marionnita (rhone- Ain-loire)

2ème : laeti69 ( - - )

3 ème: Gaëlle (Rhône-Ain-Loire)

4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain )

6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain)

13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain)

17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain)

18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain)

20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain)

22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain )

23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain)

26 ème: syllau69 (rhone- loire- ain)

27 ème : Eleec (Rhône - - )

28 ème: Mayyou (Loire-Rhone- Ain)

29ème: Math 63

30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain)

32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain)

33ème: Noémie (Rhone- - )

34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain)

36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire)

37 ème : yerdua23 (Rhône-Loire-Ain)

41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire )

42 ème : celie007 (loire-rhone-ain)

46 ème : wilon ( - - )

48 ème: Java07 (Loire-Ain-Rhône)

51 ème: sophie39 (Ain-Rhône-Loire)

54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire )

55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain )

66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain)

73 ème: mama26 (Rhône-Ain-Loire)

80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire )

82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain)

84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire)

93 ème: Pewee (rhone-ain-loire)

94 ème: Laurinette (rhône-loire-ain)

96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire)

97èmè: Joliesoleil (Rhône-Ain-Loire)

105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire )

106èmè: goulphar (Loire-Rhone-Ain)

109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain )

111 ème : CEC ( - - )

115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain )

Posté(e)

Dans une école du rhône, une instit devait partir à la rentrée de mars ... elle ne savait pas avant hier si une lc viendrait la remplacer, et du coup, elle serait restée si personne ne la remplacait... et hier, très bonne nouvelle pour elle, elle a appris qu'une lc la remplacerait dès le premier jour de la rentrée car le recteur avait reçu un budget !!!!

je ne veux pas trop m'avancer, car depuis la surprise de début janvier, je n'ose plus trop me réjouir d'avance... mais disons ke c'est plutot bon signe !! le recteur a donc un budget !! après, combien il va en appeler ça ...

je me dis aussi que si, kom l'instit en question, le remplacement est dès la rentrée, c'est que des appels vont peut-etre se faire cette semaine ! ...

restons qd mm sur nos gardes... mais ça m'a fait du bien au moral cette petite nouvelle !

gros bisous à tous ! courage !!!!

allez, je vais en cours de francais ...

Posté(e)

Si seulement tu disais vrai Marrypoppins! On ne sait plus du tout quoi penser.

Bye et essayez de garder espoir. Moi c'est dur dur cette semaine. Je ne pense qu'à ça!

Posté(e)
Dans une école du rhône, une instit devait partir à la rentrée de mars ... elle ne savait pas avant hier si une lc viendrait la remplacer, et du coup, elle serait restée si personne ne la remplacait... et hier, très bonne nouvelle pour elle, elle a appris qu'une lc la remplacerait dès le premier jour de la rentrée car le recteur avait reçu un budget !!!!

je ne veux pas trop m'avancer, car depuis la surprise de début janvier, je n'ose plus trop me réjouir d'avance... mais disons ke c'est plutot bon signe !! le recteur a donc un budget !! après, combien il va en appeler ça ...

je me dis aussi que si, kom l'instit en question, le remplacement est dès la rentrée, c'est que des appels vont peut-etre se faire cette semaine ! ...

restons qd mm sur nos gardes... mais ça m'a fait du bien au moral cette petite nouvelle !

gros bisous à tous ! courage !!!!

allez, je vais en cours de francais ...

Attention, ils peuvent aussi mettre des "vieilles LC" qui ont finis lerus 1ers postes.... ne nous réjouissons de rien avant l'annonce officielle.

Mais bon, le probleme il faut prendre tout le reste de la liste jusqu' à la fin. Qui crois qu'ils vont appeler toute la liste au complet?

Posté(e)

Je ne veux pas jouer ma pessimiste de nature, mais perso ca m'étonnerait qu'ils en prennent beaucoup plus sur la liste (s'ils en reprennent). Je suis moi aussi dans une semaine difficile. Je misais tout sur cette dernière semaine d'avant vacances...

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat toujours aucune nouvelle. :cry::cry: La dame m'a dit qu'il y avait eut une réunion et aucun retour. J'ai pas l'impression que ça va évoluer tout de suite.

Je suis dégoutée.

J'espère que cela va bientôt se débloquer. Je commence à ne vraiment plus y croire.

Voilà pour les nouvelles du jour.

Désolée.

Laure

Posté(e)

Voilà le mail que je viens de recevoir de la SGEN

"Bonjour les LC,

Enfin une éclaircie dans notre horizon... : les services du Rectorat viennent de nous téléphoner pour nous dire que nous serions reçus en audience intersyndicale vendredi 15 février, à 18h (audience sur la seule question de votre recrutement) !

On en saura enfin un peu plus à ce moment-là.

Je vous donnerai des nouvelles fraîches dès vendredi soir.

Bonne fin de semaine"

On verra bien mais c'est un pas...

Posté(e)

On saura donc certainement vendredi à quelle sauce nous allons être manger. Positif ou négatif, on mérite une réponse claire. Et bien je pense que nous allons être nombreux vendredi soir sur le forum. A plus. Amélie

Posté(e)

Qu'est ce que cela dire pour nous? Est ce bon signe ou non? Est ce que le recteur convoque souvent les syndicats pour prendre des décisions, j'y connais rien mais n'est ce pas un mauvais signe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...