Aller au contenu

Littérature de jeunesse HELP


DA-

Messages recommandés

Toujours et encore en quête d'infos venant d'enseignants qui ont travaillé cette oeuvre en classe ... :cry:

bonjour, je recherche le texte intégrale de cette oeuvre, si vous pourriez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    14

  • lilounette1982

    4

  • winnaurelie

    3

  • gobi

    2

Es-tu toujours à la recherche du texte tapé ?

Si oui, contacte moi en mp.

je recherche le texte tapé, donc je laisse mon adresse mail, pour qui aura la gentillesse de me l'envoyer car je ne sais pas envoyer de mp.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a toujours très peu d'infos sur le sujet ... je sais que je peux paraître lourdingue mais, à vrai dire, ça me tient réellement à coeur : je trouve cette oeuvre très intéressante mais je ne sais pas trop par où commencer ... des idées, des pistes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours très peu d'infos sur le sujet ... je sais que je peux paraître lourdingue mais, à vrai dire, ça me tient réellement à coeur : je trouve cette oeuvre très intéressante mais je ne sais pas trop par où commencer ... des idées, des pistes ?!

Bonjour

j'ai travaillé ce livre avec les CE2 CM1 juste avt les vacances

je n ai pas retapé le texte, ill y avait quelques exemplaires dans la classe alors j'ai photocopié le livre en recto verso pour quelques élèves

j'ai étudié les scènes "baleine" petite sirene" "les oies" en parallèle

Si tu veux des infos plus précises contact moi.

:noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un MP.

Merci pour ton intervention.

Si jamais y a d'autres enseignants qui bossent ou qui ont bossé cette oeuvre, n'hésitez pas à me contacter !

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais à la rentrée donc je te donnerai un retour pendant les vacances de février (mais bon, pas le meilleur exemple: suis T1!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu seras un bon exemple !

Je te remercie d'avance et attends avec impatience ton retour ... merci infiniment et bon courage pour l'étude de cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce post car, bien entendu, l'échéance approche et je ne suis pas contre l'idée d'avoir des pistes intéressantes sur lesquelles m'appuyer pour approfondir mes recherches. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce post car, bien entendu, l'échéance approche et je ne suis pas contre l'idée d'avoir des pistes intéressantes sur lesquelles m'appuyer pour approfondir mes recherches. Merci d'avance.

Salut,

j'ai présenté cette pièce au concours l'an dernier. J'ai eu 14. Si ça t'intéresse dis le moi

je t'enverrai mon dossier.

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous allez certainement me trouver très lourdingue mais j'insiste malgré tout ... trop besoin de l'avis de professeurs qui ont étudié cette oeuvre dans leur classe, je pense que ça peut être très utile pour mon exposé et ma façon d'aborder la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je suis également à la recherche du Tapuscrit de cette pièce.

Est-ce que quelqu'un possède ça dans son ordinateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...