hel Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bsoir, étant une fille très vénale, je voulais savoir qd la première paie tombe? est-ce à la fin du mois ou l'on a commencé (et alors quel jour de la fin du mois?) ou est-ce après un délai précis après la prise de poste? je ne sais pas si vs etes en fait au courant mais sait on jms bonnes vac
lemaître Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bsoir, étant une fille très vénale, je voulais savoir qd la première paie tombe? est-ce à la fin du mois ou l'on a commencé (et alors quel jour de la fin du mois?) ou est-ce après un délai précis après la prise de poste? je ne sais pas si vs etes en fait au courant mais sait on jmsbonnes vac J'allais poser la meme question.... je sais que les paies a l'éducation nationale se font le 26 ou 27 (selon les banques, hé oui....), mais je ne sais pas si nous seront payés tout de suite. On nous a dit a la réunion du 28/09 que si on envoyait les dossiers avant le 17/10 on serait payé fin octobre. Alros on attend. Si certains on deja été payés, faites nous signe. @+
audrey1912 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 justement en parlant de paie pour les appelés récents,l'IA paie à partir du premier jour où l'on prend ses fonctions ou à partir de la réunion (je sais que pour les derniers appelés c'est pas le cas puisqu'on leur a dit que ceal serait effectif après les vacances)?Par ex, MarcT, ils ont dit qu'ils tiendraient compte de quelle date pour te payer? merci de me répondre car moi je suis avs et il faut que je calcule quand je vais donner ma démission sinon je serais sans doute pas payer 8 jours dans le mois (je m'explique: soit je déclare à mon employeur que je viens d'être appelée dans la foulée, soit j'attends la réunion...mais c'est vrai qu'il faut obtenir le plus vite possible le certificat de cession de paienment...).
lemaître Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 je crois que c'est à partir de la réunion. Ce serait logique. Est ce qu'il y en a qui ont déja été payés ?
hiséo Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 je crois que c'est à partir de la réunion. Ce serait logique.Est ce qu'il y en a qui ont déja été payés ? Je viens d'être payé ce matin. (appelé du 21 septembre)
lemaître Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Toujours rien pour moi. est ce que qqn connait le numéro de téléphone de ceux qui gèrent ça ? Ca se trouve ils ont pas reçu mon dossier.
bikettjess Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour, Je suis sur Paris. J'ai été recrutée le 17/09 (noté sur le pv d'installation). Nous sommes payés à partir de cette date. J'ai reçu une avance fin septembre (environ vers le 27), environ 80% du salaire : 580 euros environ. Je viens de toucher ma paie du mois d'octobre (effectif sur mon compte le 27) : le reste du mois de septembre + mois d'octobre : 1400 euros environ. Voilà par contre je n'ai pas reçu de fiche de paie. (Faut pas être pressé !) J'espère avoir répondu à vos questions. A++ Jess
audrey1912 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour,Je suis sur Paris. J'ai été recrutée le 17/09 (noté sur le pv d'installation). Nous sommes payés à partir de cette date. J'ai reçu une avance fin septembre (environ vers le 27), environ 80% du salaire : 580 euros environ. Je viens de toucher ma paie du mois d'octobre (effectif sur mon compte le 27) : le reste du mois de septembre + mois d'octobre : 1400 euros environ. Voilà par contre je n'ai pas reçu de fiche de paie. (Faut pas être pressé !) J'espère avoir répondu à vos questions. A++ Jess merci!! donc c'est lorsqu'on prend ses fonctions à la circo (pour ceux qui n'ont pas de postes) ou dans l'école où l'on est affecté...merci pour ta réponse et bonne continuation!
jadeline Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, moi aussi je m'inquiète un peu pour cette paie!! je fais partie des candidats de la réunion du 28 septembre... donc si certains ont été payés faites nous signe merci! bonnes vacances!
lemaître Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 toujours rien pour moi, ça commence à faire long....
myloup Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, Je viens vous livrer mon expérience de lc 2005. J'ai été recrutée le 16/11/2005 par le 93 et n'ai été payée qu'à la fin du mois de janvier.... Je vous souhaite d'être payés très bientôt mais sinon il va falloir demander une avance à l'IA où que votre banquier soit très compréhensif. Bon courage et bienvenue dans le métier.
femmeaufoyer Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 toujours rien pour moi, ça commence à faire long.... Je réitère : J'ai été payée ce matin 1218 euros. Et vous ? Appelée du 28/09. @+
Messages recommandés