jadeline Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 toujours rien pour moi, ça commence à faire long.... Je réitère : J'ai été payée ce matin 1218 euros. Et vous ? Appelée du 28/09. @+ Pour ma part, idem payée le mardi 06/11, 1210 euros ( huit euros de moins?? ) Appelée du 28/09 aussi. S'il y a d'autres personnes dans mon cas... bye.
lemaître Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 toujours rien pour moi, ça commence à faire long.... Je réitère : J'ai été payée ce matin 1218 euros. Et vous ? Appelée du 28/09. @+ Pour ma part, idem payée le mardi 06/11, 1210 euros ( huit euros de moins?? ) Appelée du 28/09 aussi. S'il y a d'autres personnes dans mon cas... bye. Bizzare tout ça, je croyais que le salaire de base était de 1350 euros.... ps, tjs rien pour moi
lemaître Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Ca y est. 1218 euros moi aussi. Mais sur l'intiulé du versement y'a marqué "paie avance", peut etre que ce sera complété, je sais pas. Quelqu'un a des infos sur ça ? on nous a dit à la réunion 1350 euros....
hel Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 bsoir! en fait j'ai également été payée depuis le 1er novembre, j'avais commencé le 1 er octobre et 'jai touché 1257 euros, je passe automatiquement au 2 ème échellon en janvier et serait payée 135O et quelques euros. bonne soirée et rentrée à tous
nelodie83 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Alors moi je vous raconte mon experience: j'ai ete appelee le 11 oct et le mercredi avt les vacances j'ai appele le service concerné car ma banquiere commencait a s'affoler!La, ils m'ont dit que si j'envoyais tout pour le vendredi grand maximum(papiers et rib donnés lors de l'appel!), je pouvais avoir une avance le 14 novembre et le reste a priori en plus de ma paie normale de fin novembre... Alors, j'ai en effet bien été payée le 16 novembre d'une avance de 700 euros! Maintenant j'ai l'angoisse de pas etre payée fin novembre vu que j'ai eu l'avance mi novembre...qu'est que vous en pensez?Vu que ca va etre NOEL c'est important!!!Je vais peut etre appeler le service paiement de l'ia pr etre sure car je stresse j'ai envie de faire des gros cadeaux!!!!j'exagere TOUJOURS EST IL faites tres vite pour renvoyer vos papiers!!!!
AnnabelleJM Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Euh moi je suis un peu beaucoup sur le c.. Je viens de recevoir ama paye qui est de 1997,35 Euros!!!! Donc la je comprends pas bien le soucis... Vous c'est combien si ce n'est pas indicret?
mélusine13 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Euh moi je suis un peu beaucoup sur le c..Je viens de recevoir ama paye qui est de 1997,35 Euros!!!! Donc la je comprends pas bien le soucis... Vous c'est combien si ce n'est pas indicret? Exactement la même chose au centime près mais comme moi tu dois être une appelée du 17/10 et cette somme est donc normale puisque c'est notre paye de novembre plus celle d'octobre si j'ai tout bien compris
PHILIPPINE Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Euh moi je suis un peu beaucoup sur le c..Je viens de recevoir ama paye qui est de 1997,35 Euros!!!! Donc la je comprends pas bien le soucis... Vous c'est combien si ce n'est pas indicret? Exactement la même chose au centime près mais comme moi tu dois être une appelée du 17/10 et cette somme est donc normale puisque c'est notre paye de novembre plus celle d'octobre si j'ai tout bien compris Moi aussi, appelée le 17 oct et j'ai touché également 1997 euros. Je pense que c'est un montant identique pour tous les appelés de cette date.
AnnabelleJM Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bon bah ça me rassure merci! Dis donc ça fait beaucoup d'un coup!! Je vais aller faire un tit tour dans les boutiques moua lol! biz
margotte92 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Euh moi je suis un peu beaucoup sur le c..Je viens de recevoir ama paye qui est de 1997,35 Euros!!!! Donc la je comprends pas bien le soucis... Vous c'est combien si ce n'est pas indicret? Exactement la même chose au centime près mais comme moi tu dois être une appelée du 17/10 et cette somme est donc normale puisque c'est notre paye de novembre plus celle d'octobre si j'ai tout bien compris Alors moi c'est 1900,00e tout pile. Bizarre^^
mélusine13 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Euh moi je suis un peu beaucoup sur le c..Je viens de recevoir ama paye qui est de 1997,35 Euros!!!! Donc la je comprends pas bien le soucis... Vous c'est combien si ce n'est pas indicret? Exactement la même chose au centime près mais comme moi tu dois être une appelée du 17/10 et cette somme est donc normale puisque c'est notre paye de novembre plus celle d'octobre si j'ai tout bien compris Alors moi c'est 1900,00e tout pile. Bizarre^^ Oui étrange... tu es en ZEP ? (simple question, je ne pense pas que cela ait un rapport)
Messages recommandés