titenat11 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 ben moi je n'ai que 1937,28€ comment ça se fait?j'ai été appelée le 17/10 aussi, c'est bizarre cette histoire...
Lyel Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 la différence doit être du au indemnités zep: environ 4 euros par jour travaillé si remplacant : de 17 a 21 euros pour les indemnites de déplacement Sinon vous devez tous avoir la meme base ^^
AnnabelleJM Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Est-ce que vous avez manqué des jours à cause de la grève des transports? Si c'est le cas, c'est peut-être retenu sur le salaire?
lilie2fr Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Est-ce que vous avez manqué des jours à cause de la grève des transports?Si c'est le cas, c'est peut-être retenu sur le salaire? Oh la non, même pour les grévistes, il faut longtemps (au moins 2 mois) pour que ca se trouve sur le salaire voir des fois plus (j'ai eu l'exemple 1 an après )
lemaître Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bizzare quand même, chaque mois c'est la surprise sur la fiche de paie..... y'a pas un montant qui est le même; C'est dû à quoi ? Quand on fait la moyenne on doit etre vers 1350 euros, mais pourquoi pas 1350 chaque mois plutot qu'un mois à 1400 et l'autre à 1200 ?
caroangelo Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Alors mois j'ai été appelée pour commenser le 8/11 j'ai touchée une avance de 2178 euros le 20/12 j'ai appelée ma gestionnaire ça devrait être complété sur la paie de janvier et ma première feuille de paie arrive pour janvier donc début février.(la paie échelon 1 est de 1361 euros, échelon 2 c'est 1467_échelon 2 c'est au bout de trois mois). En ce qui concerne les indemnités ZEP elles ne sont pas payées tout de suite il faut remplir un papier(ma directrice me l'a fait remplir en me précisant qu'il faudrait un certain temps pr q ça se mette en route( 2 3 ou 4 mois). Mais de toute façon pour toute question appelez votre gestionnaire, c'est celle qui vous a fait signer votre PV, son nom est d'ailleur dessus en haut à gauche!!
kissy78 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Alors mois j'ai été appelée pour commenser le 8/11 j'ai touchée une avance de 2178 euros le 20/12 j'ai appelée ma gestionnaire ça devrait être complété sur la paie de janvier et ma première feuille de paie arrive pour janvier donc début février.(la paie échelon 1 est de 1361 euros, échelon 2 c'est 1467_échelon 2 c'est au bout de trois mois).En ce qui concerne les indemnités ZEP elles ne sont pas payées tout de suite il faut remplir un papier(ma directrice me l'a fait remplir en me précisant qu'il faudrait un certain temps pr q ça se mette en route( 2 3 ou 4 mois). Mais de toute façon pour toute question appelez votre gestionnaire, c'est celle qui vous a fait signer votre PV, son nom est d'ailleur dessus en haut à gauche!! Alors comme toi j'ai été recrutée le 8/11 mais j'ai reçu une avance de 1000 euros le 20/11 moi Et le 20/12 1400 euros. Je n'ai toujours pas de fiche de paie ce qui est apparemment normal, elle devrait arriver mi janvier selon la gestionnaire. Par contre une petite question, pour la prime zep je me suis contentée de cocher la case sur la feuille d'issr Je ne savais pas qu'il y avait une feuille bien précise. Tu l'as demandée dans ton école de rattachement?? N'est-ce pas trop tard si je la demande maintenant pour les mois de novembre et décembre?? Merci d'avance, d'autres avis snt les bienvenus
caroangelo Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 En fait c'est ma directrice qui m'a dit tiens remplis ça!!!!!!!c'était un papier de demande de prime zep que j'ai rempli après mon arrivé et qui sera rétro actif je crois!!tte façon cette prime t'est due!!!
Messages recommandés