severus Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour à tous, J' ai une séance sur le thème " How are you ? " à préparer pour ce mardi. Je suis en stage filé en CE2. Je fonctionne donc avec la méthode de l' intervenante qui est Jumper. J' ai rencontré l' intervante pour la première fois jeudi dernier. Donc je ne suis au courant de la méthode que depuis deux jours, et je n' ai pas pu me procurer le coffret jumper à l' avance. A la bibliothèque, j' ai pu emprunter le livret de l' élève et les deux CD qui vont avec, mais je n' ai pas trouvé le guide de l' enseignant et ça m' embête vraiment. En fait, je suis un peu dégoûtée, parce que quand je tape la recherche sur le catalogue informatisé de la bibliothèque, on me dit que le guide de l' enseignant est en rayon. Pourtant, il est introuvable. La documentaliste m' a dit que quelqu' un avait du le cacher. Ce n' est pas la première documentaliste à me dire ça.Du coup, j' ai fait tous les bacs à plantes de la bibliothèque ( c' est là qu' ils les planquent selon elle ), mais rien. Je suis allée à la seule librairie de la région qui vend des outils pédagogiques, mais ils n' ont pas jumper. J' ai passé la commande, mais ça n' arrivera bien sur pas avant mardi. Je suis désespérée. Je dois faire cette séance, ma prof d' anglais ne me laisse pas vraiment le choix. Je sais que ça ne se fait pas, mais personne ne dispose de cet ouvrage pour me scanner les pages portant sur la leçon How are you ? J' espère que j' aurai des réponses.
Messages recommandés