coquelicote Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Je suis à la recherche de pistes de travail sur ces 2 themes: -la répartition des hommes sur terre -modes de vie adaptés au peuplement Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? C'est assez urgent... Merci d'avance
gigi22 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Je fais remonter ce post, catr moi aussi je souahitre traviller sur ces deux thèmes, mais je sèche un peu. Je pense partir d'unt étude de carte sur les densités de populations dans le monde, et après...
nunu Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Personne ?? C'est peut-être un peu tard mais sur la répartition des hommes j'ai monté cette séance... que je testerai en janvier avec des CE2 population.doc population2.doc
mistralette Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 merci bcp nunu! ça va m'aider beaucoup car jsuis LC et vient d'etre appelée pour une classe de CE2 en janvier encore merci
maman62 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Personne ?? C'est peut-être un peu tard mais sur la répartition des hommes j'ai monté cette séance... que je testerai en janvier avec des CE2 merci!
Messages recommandés