Aller au contenu

vous en êtes où ???


geminie

Messages recommandés

Ba pour le moment je suis en stage en CE2 pour 3 semaines (la deuxieme semaine est bientot finie) et honnetement depuis que g commencer, j'ai rien fait du tout!!!

mais bon, je vais bientot m'y remettre! je suis le rythme de l'iufm, c a dire tres lent:

en math ça va ça avance doucement... en français, toujours pas fait de productions d'eleves

sciences: physique fini, bio la moitiée et techno aussi

arts pla, je m'amuse bcp a gribouillér avec de la peinture....

eps, j'en ai marre, rien fait depuis un mois au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en suis-je ??????

A peu près au même endroit qu'il y a un mois, et à peu près au même endroit qu'il y a quelques temps pour le 2000m.

Hibernation ? Bateries à plat ? Fainéantise ? :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question quand vous dites que vous avez lu les hatiers maths et français vous avez fait tous les exos qui vont avec???? cryin

euh là je panique!!!! cryin

Je travaille essentiellemment et en toute franchise avec des annales!!Dès qu'une notion est incomprise, je me reporte aux hatiers où je fais les devoirs justement!!! :huh:

Je travaille avec Crika Véro Eva du forum, 1er devoir français et maths de rendu...

On ne s'est pas donné de notes mais ca valait au moins un 21/20 ;):D

Sinon, sciences (on est un bon petit groupe à bosser dessus :wub: ). On commence juste à travailler en réseau!!Sinon, travail avec le site de la main à la pâte

Eps: Rien. Sf entrainement bad qui ne se passe pas mal!!Au moins un truc dans ce concours qui me plait <_<

Musique: en cours. J'ai les chants des enfants (faut que je les retrouve car ils datent de l'année dernière et vu qu'il y a de l'iufm partout dans la maison) et j'essaie de m'entrainer à écouter des trucs et des machins... ;)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en suis-je ??????

A peu près au même endroit qu'il y a un mois, et à peu près au même endroit qu'il y a quelques temps pour le 2000m.

Hibernation ? Bateries à plat ? Fainéantise ? :( cryin

t'inquiète si ce n'est que ça, je m'en vais m'occuper de toi un peu plus..... :ph34r: <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai finis les hatiers tome1, cette semaine en ayant fait des fiches et la plupart des exercices. Les annales, je les réserves pour fin mars et avril.

Sinon j'ai aussi fait des fiches de la moitié du simonis pour l'Histoire-géo, j'ai fait quelques chapitres du hatier pour l'OP.

Et à part chanter des chansons à la gloire de l'OM au stade les soirs de match :P , je n'ai rien fait en ce qui concerne la musique _bl_sh_

Il reste encore 17 semaines avant les écrits...C'est long parce-que des fois c'est lourd, mais c'est aussi court parce qu'il y a tellement de choses à voir pour faire les choses comme il faut cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas trés loin (dans mes révisions)....en ce moment je bosse bcp mais je me dis qu'il me faudrait encore une année de plus pour être au point :(

Je commence tous les bouquins en ma possession (+ ceux empruntés au cddp) mais je les finis jamais :blink: en gros je m'éparpille...je touche un peu à tout mais ne maitrise rien :ph34r:

C'est pas gagné :P

Par contre j'ai commencé à faire de "l'aide aux devoirs" et ça me plait bien :)

Ça me permet de voir ce que font les enfants du cycle 3 , de voir leurs difficultés...

J'aime bien parce que c'est assez individuel , par contre c'est clair qu'à côté , je risque d'être frustrée qd j'aurai toute une classe à moi , de ne pouvoir être aussi disponible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas trés loin (dans mes révisions)....en ce moment je bosse bcp mais je me dis qu'il me faudrait encore une année de plus pour être au point :(

Je commence tous les bouquins en ma possession (+ ceux empruntés au cddp) mais je les finis jamais :blink: en gros je m'éparpille...je touche un peu à tout mais ne maitrise rien :ph34r:

C'est pas gagné :P

idem que pour toi azerty!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...