minute papillon Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 savez-vous où on peut trouver des affiches d'oeuvres de peintres à bon marché?
Olivier67 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 AllPosters ? Si vous commandez chez eux, essayez le coupon "ELKE"
Aphrael Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Un truc donné par ma prof de dessin: acheter des cartes postales et les scanner ou photocopier en les agrandissant
mali-malou Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Autre solution : se renseigner auprès des inspections de circonscriptions pour savoir s'il existe des "centres de prêt en arts visuels". (Il y en a plusieurs en Seine et Marne, pour les autres départements, je ne sais pas comment ça marche). Ils prêtent des posters et des livres gratuitement.
minute papillon Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 merci beaucoup de vos réponses
mali-malou Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 La collection Portfolio de Taschen Je suis allée fouiner sur internet, et ça a l'air vraiment intéressant... Est-ce que tu connaîtrais la taille de ces reproductions STP ?
gaellelr Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 plusieurs solutions : j'utilise les cartes postales ou les reproductions dans les livres que je fais agrandir dans les magasins de photocopies, les calendriers de l'année précedentes qui sont parfois soldés (un peu petit mais tout de même intéressant) ; il existe aussi des mallettes que l'on peut faire acheter par les écoles (je crois que jocatop en fait) et enfin les portfolio taschen (j'en ai deux ou trois et ils sont de bonne taille pour un travail en classe) ; précision pour taschen, ils font des soldes en janvier au moins dans les magasins, peut être aussi sur internet, et les prix sont intéressants (sur paris, magasin rue de bucci).
doubleR Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 La collection Portfolio de Taschen Je suis allée fouiner sur internet, et ça a l'air vraiment intéressant... Est-ce que tu connaîtrais la taille de ces reproductions STP ? C'est format A3 environ. J'ai acheté celles de Hundertwasser pour un peu plus de 6 euors.
Messages recommandés