aurelie.51 Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour, pour mon SR1 je vais être en CM1/CM2. Je suis à la recherche d'un roman policier pour les CM2 car ils ont déjà travaillé sur celui que je vais faire avec les CM1. Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jujlm Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Une incroyable histoire de W. Irish. Je viens de le terminer avec mes CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Il y a Enquête au collège de Jean-Philippe Arrou-Vignod et le professeur a disparu du même auteur. Tu peux aussi étudier un tueur à ma porte d'Irina Drodz. Voilà pour ce qui me vient tout de suite... Bon courage pour ton R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie.51 Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 c'est avec ce bouquin que je voulais bosser mais jje n'ai pas assez d'exmplaires pour mes CM1 et une de mes élèves de CM2 l'a déjà travaillé. Merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumu56 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Il y a un roman policier assez prisé en CM, c'est "un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Perso, je ne l'ai pas étudié ms peutêtre à l'avenir. En plus de ça, il y a un tas de choses sur Internet là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Attention au carnage Amédée Petipotage, de J-L Craipeau Une incroyable histoire de je ne sais plus qui et tu as Syros, souris noire qui font des p'tits policiers sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-la...eratureCM1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie.51 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés