Couxi Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour à tous et bien entendu, bonnes vacances. J'ai une sortie de prévu fin novembre avec mes G.S et je ne sais toujours pas où aller. Alors si quelqu'un avait une idée à proposer, elle serait la bien venue. Evidemment, comme il risque de faire relativement froid, je préferai une sortie d'intérieure (si j'ose dire). Voilà en attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bon repos.
lna41 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 tout dépend où? quelle région? quels sont les objectifs de la sortie? quels sont les thèmes traités à ce moment là en classe?
Moustache Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 tout dépend où? quelle région? (...) c'est dans sa signature : T2 en G.S dans le 93. mais effectivement, on ne la voit pas quand on répond...
Plume Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour à tous et bien entendu, bonnes vacances.J'ai une sortie de prévu fin novembre avec mes G.S et je ne sais toujours pas où aller. Alors si quelqu'un avait une idée à proposer, elle serait la bien venue. Evidemment, comme il risque de faire relativement froid, je préferai une sortie d'intérieure (si j'ose dire). Voilà en attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bon repos. La cité des enfants à La Villette, génial
gourouprosper Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 même problème pour moi : un car supplémentaire obtenu de la mairie par l'école et pas d'idée... on est dans le 94 à Vitry et faut revenir pour midi... mon projet pour novembre c'est les couleurs (primaires pours les ps et les mélanges et nuances pour les ms...) mais en même temps un truc avec les animaux ce serait aussi bien... Si vous avez déjà fait une sortie sur paris en ce début d'année, où êtes vous allés? merci
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 même problème pour moi : un car supplémentaire obtenu de la mairie par l'école et pas d'idée... on est dans le 94 à Vitry et faut revenir pour midi...mon projet pour novembre c'est les couleurs (primaires pours les ps et les mélanges et nuances pour les ms...) mais en même temps un truc avec les animaux ce serait aussi bien... Si vous avez déjà fait une sortie sur paris en ce début d'année, où êtes vous allés? merci Pourquoi pas une visite dans une ferme pédagogique ? Il y a en a plusieurs autour de Paris et notamment une à Vincennes
Cornebidouille Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Quelle chance d'avoir des bus pour réaliser des sorties! Chez moi tout est calculé on a droit à 300 euro de bus soit une grosse sortie à la journée un peu loin ou 2 petites sorties à la demi journée dans l'année ! Vous pouvez aussi peut-être regarder dans les musées, il y a parfois des ateliers pour enfants......
gourouprosper Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 ben finalement , Mademoiselle Julie,on a opté pour le zoo de vincennes : pas cher, pas loin et visite pas trop longue... euh finalement, Cornebidouille, nous on a un seul car (pour une demi journée) par classe pour l'année dans mon école.... pas de quoi être jalouse <_<
Messages recommandés