maryl Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut, je cherche quelqu'un avec qui travailler. J'ai pris Sciences, Anglais et Courses. Et je suis inscrite au CNED. A+ MaryL
Marielle Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 je suis à la défense. j'ai les mêmes options que toi, alors envoie moi un mail si tu veux. marielle013@voila.fr
maryl Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Marielle Je t"ai envoyé un mail Je suis dispo tous les jours de la semaine entre 10h et 18h. MaryL
j'y crois Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 je suis sur Paris et pas très loin de la défense donc pourquoi pas, d'autant que j'ai les mêmes options que toi
Marielle Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant. cryin je pensais avoir plus de temps libre, mais finalement non, je ne pourrai donc pas bosser avec toi. j'espère que tu trouveras qq rapidement. sinon, détail marrant : on a le même prénom rare, les mêmes options et on est au même endroit!!
maryl Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 j'ai trouvé des filles. Dommage que tu n'ais pas de temps ! Et oui tout pareil sauf le lieux où on passe le concours ... et bien bonne chance chère homonymes et si tu as besoin .. n'hésite pas. A bientot
Cécile pyrénees Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 :P je serias bien venue, mais trop bien à Toulouse!!!! J'aurais revu mon Courbevoie natal.... Bonjour à la région parisienne! Bosse bien, ça vaut le coup le sud....
maryl Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 C'est pas si loin Toulouse :P A bientot dans le sud ouest
lila Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonjour, S'il n'est pas trop tard, moi aussi je serai intéressée par un travail de groupe. J'habite à asnières (juste à coté de courbevoie). Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 17h et le week-end. Mon mail: c.negreiros@wanadoo.fr MERCI
maryl Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 Salut Lila il n'est pas trop tatd mais malheureusement je ne suis libre qu'en journée et en semaine Quels options as tu pris ? Parce que je connais quelqu'un que ça intéresserait de bosser l'histoire.
lila Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 J'ai pris portugais, sciences et danse. Dommage que je ne sois pas plus disponible
Messages recommandés