Aller au contenu

solidarité 93


winny93

Messages recommandés

Je suis affectée sur la circonscription de montreuil 2 à partir du 8/11 mais pour l'instant je ne connais toujours pas le niveau que j'aurais le 09/11 (date de prise du poste).

N'ayant aucune expérience en tant que remplaçante , et voulant mettre à profit ces 2 semaines de vacances pour me préparer ,je fais appel à votre générosité pour m'aiguiller et éventuellement me donner des exercices ou des leçons décrochées pour la première journée.

Je suis en peu décontenancée car je pensais connaître le niveau de ma classe avant la rentrée mais je m'aperçois que ce ne sera jamais le cas : il faut s'adapter.

Existe t-il une base de données sur le net pour les brigades et les zil?

Certains d'entre vous sont-ils sur cette circonscription pour me donner des informations car kje suis un peu frustrée tout est fermé pour 2 semaines.

MERCI à vous et au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade depuis cette année mais T5, je peux t'envoyer quelques trucs pendant les vacances, envoie ton mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade depuis cette année mais T5, je peux t'envoyer quelques trucs pendant les vacances, envoie ton mail en MP

BONJOUR , comme tu es la seule à m'avoir répondu je voudrais quelques conseils de préparation et d'organisation , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Winny93... n'est-ce pas toi que j'ai rencontré à l'école maternelle paul Eluard?

Ce que je trouve surtout difficile c'est la première matinée...car tu as appris le niveau de la classe seulement 10min avant de la prendre....alors, comment faire pour organiser le travail? Je commence toujours par du calcul mental puis par du français....et j'essaie d'avoir un coloriage magique de prêt! Mais après..que puis-je faire pour varier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...