mumu56 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je suis à la recherche de sites qui proposent des évaluations en tout genre, plus des modèles que des éval clés en main juste pour s'inspirer et piquer des petites idées par ci par là. Je suis également à la recherche de plans de travail pour des CM1 et des CM2 : aussi bien desjeux de logique, maths, que des mots croisés, des coloriages magiques (très durs à trouver sur le net je trouve). Merci d'avance
clairounette28 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je suis à la recherche de sites qui proposent des évaluations en tout genre, plus des modèles que des éval clés en main juste pour s'inspirer et piquer des petites idées par ci par là.Je suis également à la recherche de plans de travail pour des CM1 et des CM2 : aussi bien desjeux de logique, maths, que des mots croisés, des coloriages magiques (très durs à trouver sur le net je trouve). Merci d'avance Moi aussi je recherche des docs comme jeux de logiques, coloriages magiques,mots croisés pour constituer un classeur de travail en autonomie pour mes cm1 et je ne trouve rien sur le net, connaitriez-vous des ouvrages intéressants ou des sites internets?
malice2 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je suis à la recherche de sites qui proposent des évaluations en tout genre, plus des modèles que des éval clés en main juste pour s'inspirer et piquer des petites idées par ci par là.Je suis également à la recherche de plans de travail pour des CM1 et des CM2 : aussi bien desjeux de logique, maths, que des mots croisés, des coloriages magiques (très durs à trouver sur le net je trouve). Merci d'avance Moi aussi je recherche des docs comme jeux de logiques, coloriages magiques,mots croisés pour constituer un classeur de travail en autonomie pour mes cm1 et je ne trouve rien sur le net, connaitriez-vous des ouvrages intéressants ou des sites internets? J echerche moi aussi pour des CE2-CM1-CM2, pour le travail en autonomie, coloriages magiques, évaluations....
HARLEY Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour, En cycle 3, il existe chez l'éditeur MDI des coloriages magiques de maths et de conjugaison qui sont très bien faits. Mais ils sont un peu chers.... je vous souhaite de les trouver dans des écoles voisisnes, les enfants adorent ça. Bonnes vacances.
Messages recommandés