Aller au contenu

avis aux PE2 de Cergy pour leur SR1!!


schpinzette

Messages recommandés

Bonjour!

T1 fraîchement débarquée sur Sarcelles en septembre, j'ai appris il y a quelques jours que mon stage T1 allait se déroulé du 26/11 au 14/12 et que je serai remplacée par un ou une PE2...

Je pense donc à tous ceux de l'iufm, qui comme moi l'année dernière, doivent commencer un peu à stresser pour leur 1er stage... :blush: Je pense que vous connaîtrez votre niveau à la rentrée mais voilà, si vous avez un CE2 ou un CM2 sur Sarcelles, sachez que ça peut-être l'une de mes 2 classes!!

Dans ce cas, je pourrais vous donnez des infos avant l'heure, car je sais que le temps de préparation est assez court.. donc autant en profiter! :P

Quand vous avez les infos, n'hésiter pas à me contacter. En attendant, profitons de ces vacances bien méritées!!! :D

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir schpinzette...

Je ne suis pas concernée car mon SR1 se fera en janvier, mais en tout cas je trouve sympa ta disponibilité !!!

Ah, ça m'arrangerais bien de contacter le titulaire de la classe où je serai pour bien se préparer (surtout que je suis en PS)... ! :P

Merci encore, une PE2 de Cergy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pr moi, et merci de l'idée!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta proposition.

Nous aurons très certainement les lieux de stages de SR1 très peu de temps avant notre départ en stage. J'ai effectué pour ma part le stage de pratique accompagnée dans un CM1 de sarcelles ( Camus2 je crois) dans la classe d'un IMF.

A bientôt peut être, merci encore,

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...