linou27 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour Je me lance pour la première fois car là j'avoue que je galère. Comment faites vous pour écrire les sons sur vos fiches de phono (genre le ch, le an ...) existe -t -il une police ou autre? je suis en train d'avancer mes fiches pour mes CP mais passé les premiers sons qui s'écrivent comme le graphème, je bloque... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babouille Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Ici, tu trouveras plein de modèles utiles pour tes CP, dont la police "alphonetic", bien utile... à télécharger gratuitement. http://pointecole.free.fr/polices.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linou27 Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Ici, tu trouveras plein de modèles utiles pour tes CP, dont la police "alphonetic", bien utile... à télécharger gratuitement. http://pointecole.free.fr/polices.html merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jalna Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 salut, étant nulle en informatique quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Je vais sur le site enregistre le fichiers dans C:\WINDOWS\Fonts mais ça ne fonctionne pas. Je dois faire quoi après Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
°Vanille° Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ben, je comprends pas, normalement, ça devrait marcher par cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
supermélou Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 moi personnellement, pour mes CP, je ne mets pas l'alphabet phonétique car cela peut engendrer des confusions ! (ex: le son pour "ou") je mets la graphie la plus courante en capitale entre crochets ! (cela m'a été conseillé par la conseillère péda de ma circonscription !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 comment vous faites le "on" avec la police alphonéti ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mily82 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 comment vous faites le "on" avec la police alphonéti ??? Ici se trouve la valeur des signes et leur correspondance sur le clavier. Pour le "on" il faut taper un i majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 comment vous faites le "on" avec la police alphonéti ??? Ici se trouve la valeur des signes et leur correspondance sur le clavier. Pour le "on" il faut taper un i majuscule super merci !!!!!!!!!!!!!!!!! ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Jalna, pour installer ta police, va voir <<<ICI>>>, c'est très bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jalna Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés