kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 ça y est, c'est bouclé (enfin il y aura sûrement encore quelques retouches), j'ai fini les fiches pour mon rallye lecture ce1. Vous y trouverez la liste des livres, les couvertures, les couvertures sans titres (pour faire comme Florent, au passage: MERCI encore!)l'organisation, les outils et les 25 questionnaires. C'était un gros travail, alors si vous téléchargez ça serait sympa de me donner votre avis (pas des remerciements mais plutôt des conseils, j'ai encore quelques jours pour faire des changements...) euh, c'est trop gros cryin , alors je fais plusieurs envois B) ... tableau_emprunt_des_livres.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 voilà la suite... tableau_scores_rl_ce1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 les couvertures sont trop lourdes, je mets juste un échantillon pour montrer ce que ça donne... étoile2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 pour faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 eh les 11 qui ont téléchargé, vous avez eu le temps de regarder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 impressionnant comme boulot miss.... franchement et maintenant? a y est? les enfants commencent a lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 aaah, une réponse, merci!!! à partir dr lundi je fais la phase de découverte des livres et la semaine suivante on commence à lire... j'espère que ça va leur plaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey31 Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 j'ai commencé à regarder et cela a l'air tres interessant mais cela consiste a quoi exactement le rally lecture je serai intéressée l'intitulé me plait mais je ne connais pas le contenue. si tu pouvais m'eclairer merci. Au fait je suis P0 c'est pour cela la question.... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2004 le rallye lecture est une sorte de concours, si tu lis le document qui s'appelle "projet" tout le déroulement est expliqué. Après, si tu as encore des questions, n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketb Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Chapeau, c'est un énorme boulot. Tu l'as fait seule, où avec d'autres collègues? Nous avons le projet d'un défit lecture mais sur l'école avec des élève de la PS au CE1. Quand je vois le boulot, je me dis qu'il faut qu'on s'y mette rapidement As-tu des lecteurs en difficulté? si oui, ça ne va pas être dur de rivaliser avec les autres sans se décourager? Bye Kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Merci beaucoup pour ton travail ça donne une idée de l'organisation que ça demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés