BLA Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je compte travailler sur le portrait en production d'écrit et arts... Je pense présenter les oeuvres de Warhol,"la femme au chapeau" de Matisse très colorée,mais quels autres artistes? Je pense travailler en meme temps sur les couleurs,mélanges,contrastes...sur leur protrait à eux...un portrait joyeux avec des couleurs chaudes,un portrait triste avec des couleurs froides puis une sérigraphie de leur portrait peints avec des couleurs à la manière de Warhol... J'ai aussi pensé à Arcimboldo?je n'ai pas d'autres idées... Je recherche le tableau "maryline" sérigraphié de Warhol mais j'ai du mal à le trouver...si quelqu'un l'a... Merci beaucoup!
delphinie Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Modigliani, Picasso, Van gogh, Gaughin, Quentin De la Tour, Vermeer, De vinci, Memling, La broderie de Bayeux, lmosaique de l'art romain, fresque de l'art egyptien
B.A. Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Pour le potrait de Maryline par Warhol tu as ce site : http://membres.lycos.fr/recreanet/recre200.../techniques.htm qui en parle
Messages recommandés