Aller au contenu

site de franck


christy

Messages recommandés

coucou,

est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse du site

de franck, siou plait ?? _bl_sh_ (ben oui je l'ai perdu et je n'arrive pas à le trouver, je dois encore mal m'y prendre :blink: )

merci beaucoup beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'arrive pas à accéder au site

mais c'est pas grave

en tout cas, merci quand même !!

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite explication pour le site des pages persos pour wanadoo, ce sujet n'est pas tout à fait à sa place mais c'est une réponse.

beaucoup d'hebergeurs proposent un espace pour mettre en place des pages personnelle en ligne, souvent cet espace est gratuit en contrepartie d'affichage de pub.

cela occasionne quelquefois des débordements, mais souvent des pages pleines d'imagination et cela favorise l'enrichissement d'internet, cela permet souvent aussi à des sites d'écoles avec peu de moyens d'exister !

les pages perso de wanadoo fonctionnaient de cette façon comme bien d'autres, depuis noël, un petit changement dans le fonctionnement oblige à se connecter comme utilisateur avec une connection wanadoo pour mettre en ligne des pages perso, cela est donc devenu un service aux utilisateurs wanadoo, mais ne peut plus être considéré comme gratuit, c'est pour cette raison que le site wanadoo cité plus haut ne fonctionne plus !!

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...