darthwader2 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Au préparatoire je serais en maternelle :bleh: avec des TPS PS. Je panique. :cry: :cry:
poupoune69 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Au préparatoire je serais en maternelle :bleh: avec des TPS PS.Je panique. :cry: :cry: Félicitations!!! moi aussi j'ai in poste semble t il mais je ne sais absolument pas quelle classe:4 nouvelles tetes sur 12 et je suis la plus petite
Plume Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Au préparatoire je serais en maternelle :bleh: avec des TPS PS.Je panique. :cry: :cry: Zeeeeeennnnn Prévois le stock de mouchoirs pour la rentrée et la semaine qui suivra, et tout ira bien
darthwader2 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 Confirmation le 13 mai. J'aurais des TPS PS oups.
Moustache Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Il te reste quelques mois pour te faire greffer des bras supplémentaires Bienvenue au club !
darthwader2 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Des bras et des jambes........... :bleh:
natachalala Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Des bras et des jambes........... :bleh: Un peu de patience aussi, et des nerfs d'acier. Bienvenue du côté obscur de l'école !
darthwader2 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Je sais tout ça. La collègue me fait faire un tour de la classe des TPS PS le soir quand je passela voir. :bleh: J'ai commencé à regarder différents sites. Là je cherche une mascotte. Darthwader????
Moustache Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Pour ta mascotte, tu veux une belle marionnette ou une vulgaire peluche ? Comment ça, la question est orientée ? Tiens sur le sujet, j'ai un truc pour toi... mais où ai-je mis ton mail
natachalala Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je sais tout ça. La collègue me fait faire un tour de la classe des TPS PS le soir quand je passela voir. :bleh: J'ai commencé à regarder différents sites. Là je cherche une mascotte. Darthwader???? Non Darth wader ce sont les enfants. Il vaut mieux prendre une mascotte obi wan.
Messages recommandés