laura76 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Pas moyen de remettre la main sur l'évaluation E2 de la méthode Travailler autrement en grammaire CM1. Est-ce que quelqu'un peut me dépanner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laura76 Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non désolée, je n'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laura76 Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non désolée, je n'ai pas ça C'est gentil de répondre quand même! Je croyais que cette méthode était pratiquée par bon nombre de membres du forum. Ils doivent être en vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je dois avoir... je cherche je scanne, donne moi ton mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés