Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis étudiante en fac et j'ai un dossier à rendre mi-décembre.

Je n'ai effectué que 8h de stage sur 90h pour le moment...cette semaine c'est les vacances, j'en profite déjà pour plancher sur ma problématique malgré le peu d'osbervation que j'ai fait, j'ai déjà un axe de travail qui se profile.

En attendant d'en parler avec l'enseignant qui m'acceuille dans sa classe ( Grande Section ) je voulais vous demander si ma problématique est cohérente...

Elle met en relation les rituels et l'autonomisation de l'enfant en vue de sa futur intégration au CP .

Ma question est de savoir si je ne fais pas fausse route et s'il y a bien un lien entre tout ça.

Car je vais orienter mes recherches dans cette direction cette semaine, et comme je suis toute seule dans mon coin, j'ai pensé que poser la question ici pour m'aiguiller!

Evidemment je vous demande pas +, seulement de me dire si c'est cohérent ou pas.

Merci d'avance! :happy:

A++

Posté(e)
Bonjour!

Je suis étudiante en fac et j'ai un dossier à rendre mi-décembre.

Je n'ai effectué que 8h de stage sur 90h pour le moment...cette semaine c'est les vacances, j'en profite déjà pour plancher sur ma problématique malgré le peu d'osbervation que j'ai fait, j'ai déjà un axe de travail qui se profile.

En attendant d'en parler avec l'enseignant qui m'acceuille dans sa classe ( Grande Section ) je voulais vous demander si ma problématique est cohérente...

Elle met en relation les rituels et l'autonomisation de l'enfant en vue de sa futur intégration au CP .

Ma question est de savoir si je ne fais pas fausse route et s'il y a bien un lien entre tout ça.

Car je vais orienter mes recherches dans cette direction cette semaine, et comme je suis toute seule dans mon coin, j'ai pensé que poser la question ici pour m'aiguiller!

Evidemment je vous demande pas +, seulement de me dire si c'est cohérent ou pas.

Merci d'avance! :happy:

A++