annabLL Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 ..... mais tt a changé! ce n'est plus rangé par classe mais par cycle, il y a aussi des nouveautés..... enfin, je vous laisse juger!
Vanille Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 merci beaucoup, je désespérais de ne plus rien voir sur ce site, les trucs de sciences sont sympa, à voir... biz vanille
Fran Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Attention rue des ecoles change! Nouveau look ( un peu) cycle 2 et cycle 3 . Arrivée des fiches MS dans le rayon maternelle + 1 album tous les 15 jours Actuellement petite poule rousse! Bon telechargement Fran
hybris Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Donc, si je pige bien, depuis le 03 décembre dernier, il n'y a rien eu sur le site de téléchargements (FTP) ni sur leur site (www.ruedesecoles.com) Il faudra donc aller sur leur site www.ruedesecoles.com et non plus sur le FTP pour la suite... J'ai tout bon? @+ Vincent
hybris Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bon, ben, j'ai perdu l'occasion de me taire :P Les fiches sont disponibles sur le FTP (c qd même plus simple) mais sous l'intitulé Select et non plus FDE et FDEMat... Mais, y a t'il eu des fiches depuis le 03 décembre, je ne pense pas... @+
darthwader2 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci pour l'info mais j'ai un soucis car si je demande à télécharger ça ne passe pas je n'y arrive pas. avez-vous le même soucis ?
B.A. Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pas de pb pour moi... J'arrive à télecharger !!!!
kti Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 c'est toujours très long à télécharger. moi je fais clic droit, enregistrer la cible sous et je trouve que ça va plus vite.
poyette Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je suis abonnée à rue des écoles et dès que je clique sur une fiche élève ou enseignant , il me dit "impossible d'afficher la page" !!! Et chez vous ???? LOLO
Nath Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Non ça marche très bien, j'ai téléchargé ce qui m'intéressait ce soir.
Messages recommandés