Aller au contenu

rue des écoles


annabLL

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kti

    4

  • annabLL

    4

  • hybris

    3

  • poyette

    3

Membres les plus actifs

Même réponse que Kti, sinon le fichiers sont trop longs à ouvrir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais clic droit, puis enregistrer la cible sous.. ça doit marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poyette as-tu essayé en faisant clic droit et "enregistrer la cible sous" : c'est une solution pour télécharger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça mais ...une fenêtre s'ouvre me disant "impossible d'établir une connexion avec votre serveur" !!

Pourtant je suis branchée !!!! Je ne comprends plus rien car je télécharge pleins de trucs et ça marche sauf là !! :(:(:(

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ces cas-là, on crie bien fort "au secours moustache!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre possibilité pour télécharger les fiches... c'est le système FTP...

2 choix:

soit, aller directement sur ftp://ftp.ruedesecoles.com/Select/08/ cela permet de télécharger directement dans la racine du site les fichiers... cette méthode permet de télécharger avec un débit plus important (car sans "intermédiaire")...

soit télécharger un programme gratuit comme leechFTP... le programme ouvre une connexion avec le site ruedesecoles et télécharger les fiches...

Les avatanges du FTP sont nombreux... on utilise FTP pour transférer les données de son ordinateur sur un serveur internet... même système pour transférer son site internet vers l'espace de son fournisseur d'accès...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce-que c'est à cette adresse aussi qu'on peut trouver les anciens fichiers? (je ne connais le site que depuis septembre, j'aurais bien fait un tour ds les archives....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non!!

On a je pense la semaine 1 et la semaine ou quinzaine pardon en cours!!!

Le ftp va nettement plus vite et surtout on peut faire copier toutes les fiches vers don disque dur et nonpas une a une!!meme si c'est long au moins on n'a aps à rester devant l'ordi....

Le clic droit peut planter quand le site est saturé.....

Bon courage

Fran

PS je n'ai pas fait encore le rapprochement entre les ancviens CP CE 1 et c..et les nouveaux cycle2 et 3 , mais je pense que ce doit etre la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de telecharger les fiches de ts les cycles, en fait le principal changement est qu'il y a bcp moins de fiches : l'organisation des fiches n'a pas changé, il est tjs ecrit en haut la classe à laquelle la fiche est destinée, mais au lieu d'y avoir une dizaine de fiche par classe il y en a une dizaine par cycle.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...