twiggy Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Et oui, je suis partie en vacances en oubliant mon fraîchement arrivé "atelier géographie" chez scolavox, difficile de m'en servir pour faire mes progressions. Quelqu'un peut-il me scanner le sommaire ou me le noter en gros ? Merci beaucoup d'avance, j'habite loin de mon école… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
twiggy Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Je remonte parce que ça me serait vraiment utile… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floraa1 Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 coucou! moi aussi j'aurais besoin du sommaire du tome 1 de l'atelier de géographie cycle 3... Je ne l'ai pas trouvé dans ma nouvelle école alors que je dois l'utiliser à la rentrée. Si quelqu'un est assez aimable pour me le taper ou le scanner... help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Asb2318 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 et voici !! prog scolavox 1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Asb2318 Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 et la 2ème page !! prog scolavox 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gg72 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, J'ai un CE1 / CE2 à la rentrée. A l'école, nous avons l'atelier de Géographie de Scolavox. Mais j'avoue que j'ai du mal à faire une progression pour mes CE2. Quelqu'un aurait-il des CE2 et pourrait-il m'aiguiller un peu ???? :sad: Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floraa1 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 merci beaucoup Asb2318 d'avoir pris le temps de me scanner le sommaire; ça m'est bien utile pour me faire une idée de ce que contient le classeur ! gg72 pour la progression, on va se mettre d'accord entre collègues du cycle 3 à la rentrée pour se partager les pages et pas refaire la même chose d'une année sur l'autre, donc pour l'isntant j'ai pas de progression à partager, désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fyfydev Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et la 2ème page !! Eh bien c'est gentil!! Parce que j'ai cherché toute la journée et youpi, je tombe sur ton post ce soir! Merciiiii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fyfydev Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, J'ai un CE1 / CE2 à la rentrée. A l'école, nous avons l'atelier de Géographie de Scolavox. Mais j'avoue que j'ai du mal à faire une progression pour mes CE2. Quelqu'un aurait-il des CE2 et pourrait-il m'aiguiller un peu ???? Merci par avance Eh bien si tu as des ce2 et que tu cherches une progression, tu peux aller voir sur le super blog de Cenicienta qui en avait fait une l'année dernière qui est très bien! En espérant que cela puisse t'aider! http://data0.eklablog.com/cenicienta/perso/progressions/progression%20geo%202011-2012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés