emie63 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je suis inspectée lundi de la rentrée per l'IEN. Je suis inquiète car je vais devoir faire le lundi de mon inspection des ateliers "décrochés" (juste une séance et pas un séquence) car le lundi d'après je suis en sortie en forêt et après je suis en stage massé pendant 3 semaines. Pensez vous qu'il puisse m'en tenir rigueur ? Si vous avez des ateliers pour TPS et d'autres pour PS qui ont bien marché, je suis preneuse ! Je suis déjà stressée !!! Merci d'avance pour vos réponses !
cecilou80m Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Tu peux justifier ton choix. Donc je ne vois pas pourquoi il t'en tiendrait rigueur, d'autant plus qu'à cet âge là ce sera difficile de se remémorer qqc 2 semaines après... Courage, chez nous dans la majorité des circonsriptions, seuls les conselliers peda se déplacent..
lulutte Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Je suis inspectée lundi de la rentrée per l'IEN.Je suis inquiète car je vais devoir faire le lundi de mon inspection des ateliers "décrochés" (juste une séance et pas un séquence) car le lundi d'après je suis en sortie en forêt et après je suis en stage massé pendant 3 semaines. Pensez vous qu'il puisse m'en tenir rigueur ? Si vous avez des ateliers pour TPS et d'autres pour PS qui ont bien marché, je suis preneuse ! Je suis déjà stressée !!! Merci d'avance pour vos réponses ! Trouve quand même quelque chose en rapport sur ta sortie en fôret tu peux pas faire des activités pour faire des activités....Aborde un album sur la fôret, des activités de langage...Peindre des feuilles.... Même si c'est pas une séquence: fait comme un mini projet. Tu prépares la sortie et en retour du stage massé tu continues sur les animaux de la forêt ou un truc du genre!! Fait voir un minimum de cohérence, mais de toute façon c'est pas toi qui choisie cette organisation donc t'y peux rien! on peut pas t'en tenir rigueur!! Bon courage
emie63 Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Merci pour vos réponses c'est gentil !! A bientôt sur le forum !!
Messages recommandés