sand94 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 voulant faire écrire à mes élèves une poésie à la manière de l'école de jacques charpentreau poésie apprise et intégrée je pense d'abord faire un choix avec les élèves des différentes parties au lieu de vill, quartier, rue école du poème un jour puis le lendemain commencre la phase d'écriture plutôt par groupe mais devront tous écrire sur une feuille individuelle là je compte au moins deus séances puis recopie au propre du poème pour une trace individuellle et affichage de la production de chaque groupe avec illustration et lecture devant toute la classe des résultats obtenus qu'en pensez-vous? les faire travailler par trois c'est gérable je pense et certains seront plus motiver que si je les faisais travailler en phase uniquement individuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herculine Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 voulant faire écrire à mes élèves une poésie à la manière de l'école de jacques charpentreau poésie apprise et intégrée je pense d'abord faire un choix avec les élèves des différentes parties au lieu de vill, quartier, rue école du poème un jour puis le lendemain commencre la phase d'écriture plutôt par groupe mais devront tous écrire sur une feuille individuelle là je compte au moins deus séances puis recopie au propre du poème pour une trace individuellle et affichage de la production de chaque groupe avec illustration et lecture devant toute la classe des résultats obtenusqu'en pensez-vous? les faire travailler par trois c'est gérable je pense et certains seront plus motiver que si je les faisais travailler en phase uniquement individuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés