casady Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 je suis à la recherche d'un chant de noel (eh oui deja :P ) qui changerait un peu des "papa noel" et autre "beau sapin" ...... une idée ? merci
Charivari Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 je suis à la recherche d'un chant de noel (eh oui deja :P ) qui changerait un peu des "papa noel" et autre "beau sapin" ......une idée ? merci Tu connais "Noel des enfants du monde" ? (OK c'est un classique, mais bon, tu cites des TRES grands classqiues alors je ne sais pas...) Enfant de Palestine Ou enfant d'Israël, D'Amérique ou de Chine, En ce jour de Noël Que ton regard se pose Sur la terre ou le ciel, Ne retiens qu'une chose : Il faut croire à Noël ! 1. Matin couleur de cendre Ou matin d'arc-en-ciel, Qu'importe, il faut attendre En ce soir de Noël Que les fusils se taisent Et répondent à l'appel De cette parenthèse Qui s'appelle Noël. Refrain 2. Un jour viendra peut-être Un jour au goût de miel Où l'on verra paraître Un oiseau dans le ciel Aux plumes de lumière Un oiseau éternel Colombe pour la terre Un oiseau de Noël. Refrain --- Clic pour l'écouter Et plus d'idées ici : clic (Noel Jazz est chouette pour des CP/CE1, Noel c'est l'amour est très joli,
Charivari Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je me souviens de celle là, que j'aimais bien quand j'étais petite : C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme dans les yeux d’un enfant C’est Noël chaque fois qu’on dépose les armes, chaque fois qu’on s’entend C’est Noël chaque fois qu’on arrête une guerre et qu’on ouvre ses mains C’est Noël chaque fois qu’on force la misère à reculer plus loin C'est Noel sur la Terre Chaque jour Car Noel O mon frère C'est l'Amour ...
helo03 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pierre PIVETEAU "j'iame bien rêver" , c'est un canon Noël jazz
dd0207 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 c'est pas trop Père Noël mais il y a aussi la légende de saint Nicolas d'Henry Dès! Elle est sympa aussi celle ci! 1
sev02 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 bonjour, Noel des enfants du monde c'est possible avec des cp?
zelphya Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Tu as aussi les "fabulettes" chez Anne Sylvestre (vol. 9, "fabulettes de noël") J'aime bien noël au bout du monde (je dois avoir la partition quelque part...)
Etoile Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Qui s'est déjà lancé dans "Bons baisers de Fort de France" ?
CARODEMETZ Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 refrain: père noël ne sois pas triste ! si tu tombes, si tu glisses ! père noël ne sois pas triste ! si tu te coinces dans la cheminée ! - j'irai te chercher, je te sauverai, je ferai fondre la neige ! j'irai te chercher, je te sauverai, je te sortirai du piège ! refrain - dehors, il fait froid, reste un peu chez moi, sur un coin de l'oreiller ! dehors, il fait froid, reste un peu chez moi, je pourrai te caliner ! calins, calinous, père noël ne sois pas triste (bis) père noël, reste chez nous ! refrain - quand tu partiras, surtout méfie-toi, conduis doucement, ne glisse pas ! quand tu partiras, surtout méfie-toi du brouillard et du verglas ! calins, calinous, père noël ne sois pas triste ( bis) calins, calinous, père noël reste chez nous refrain (2 fois) super chant avec les cycles 2
helo03 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 il y a une chant de michèle Bernard " dis où es tu , que fais tu réponds moi je t'attends...."
barbabelle Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Il y a celle là aussi ... imagine un jour faire la fête une ribambelle de pères noël des pères noeël tous en chaussettes qui se casseraient la margoulette Ils tomberaient tous sur la tête!!
koalae Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 aurais tu la partition? ou puis je l'entendre pour me lettre l'air dans la tête? Merci refrain:père noël ne sois pas triste ! si tu tombes, si tu glisses ! père noël ne sois pas triste ! si tu te coinces dans la cheminée ! - j'irai te chercher, je te sauverai, je ferai fondre la neige ! j'irai te chercher, je te sauverai, je te sortirai du piège ! refrain - dehors, il fait froid, reste un peu chez moi, sur un coin de l'oreiller ! dehors, il fait froid, reste un peu chez moi, je pourrai te caliner ! calins, calinous, père noël ne sois pas triste (bis) père noël, reste chez nous ! refrain - quand tu partiras, surtout méfie-toi, conduis doucement, ne glisse pas ! quand tu partiras, surtout méfie-toi du brouillard et du verglas ! calins, calinous, père noël ne sois pas triste ( bis) calins, calinous, père noël reste chez nous refrain (2 fois) super chant avec les cycles 2
Messages recommandés