Petitemarie29 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un aurait une version téléchargeable du Noël des enfants du monde? Sur le site que Charivari donne en lien, on n'a juste la chanson mais on ne peut pas l'enregistrer... Je trouve très sympa cette chanson et je voudrai la faire mais mes talents de musicienne étant inexistants, j'ai besoin d'une BO! je suis à la recherche d'un chant de noel (eh oui deja :P ) qui changerait un peu des "papa noel" et autre "beau sapin" ......une idée ? merci Tu connais "Noel des enfants du monde" ? (OK c'est un classique, mais bon, tu cites des TRES grands classqiues alors je ne sais pas...) Enfant de Palestine Ou enfant d'Israël, D'Amérique ou de Chine, En ce jour de Noël Que ton regard se pose Sur la terre ou le ciel, Ne retiens qu'une chose : Il faut croire à Noël ! 1. Matin couleur de cendre Ou matin d'arc-en-ciel, Qu'importe, il faut attendre En ce soir de Noël Que les fusils se taisent Et répondent à l'appel De cette parenthèse Qui s'appelle Noël. Refrain 2. Un jour viendra peut-être Un jour au goût de miel Où l'on verra paraître Un oiseau dans le ciel Aux plumes de lumière Un oiseau éternel Colombe pour la terre Un oiseau de Noël. Refrain --- Clic pour l'écouter Et plus d'idées ici : clic (Noel Jazz est chouette pour des CP/CE1, Noel c'est l'amour est très joli,
Syllan Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je note vos idées mais sans air, je ne suis pas sûre d'y arriver (vu mes grnds talents en chants !!!) Si vous avez des liens http ou des mp3 des .wav à m'envoyer, n'hésitez pas ! ben c'est ce que je viens de te proposer pour la chanson proposée par Carodemetz!! Salut Tigrounette Je suis également intéressée par la version musicale du chant; pourrais-tu me l'envoyer STP ? Merci d'avance
Tigrounette Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je note vos idées mais sans air, je ne suis pas sûre d'y arriver (vu mes grnds talents en chants !!!) Si vous avez des liens http ou des mp3 des .wav à m'envoyer, n'hésitez pas ! ben c'est ce que je viens de te proposer pour la chanson proposée par Carodemetz!! Salut Tigrounette Je suis également intéressée par la version musicale du chant; pourrais-tu me l'envoyer STP ? Merci d'avance Bien sûr !! contacte-moi par MP !
takamakan Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je ne suis pas sûre d'avoir compris qui a donné quoi et à qui...
CARODEMETZ Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Ma collègue de maternelle me rapportera mon cd jeudi. Je ne me souvenais plus que c'est elle qui l'avait depuis Noël dernier Dès que je l'ai récupéré, je vous fais signe.
garba Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour Qui saurait sur quel CD on peut trouver Noel Jazz? J'aimerais bien la faire mais je ne trouve pas où me la procurer Ou si quelqu'un a un fichier mp3 ou autre avec la version complète chantée... Je ne trouve que des extraits souvent.
Syllan Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 BonjourQui saurait sur quel CD on peut trouver Noel Jazz? J'aimerais bien la faire mais je ne trouve pas où me la procurer Ou si quelqu'un a un fichier mp3 ou autre avec la version complète chantée... Je ne trouve que des extraits souvent. Je vais vérifier mais je crois que j'ai ça en wav. Contacte-moi par MP
André Jorge Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour ! Il y a une chanson qui est bien sympa et qui sort de l'ordinaire : Meilleurs voeux. Les paroles, c'est : Un joyeux Noël, une très bonne année Nous venons vous souhaiter Tous nos voeux de bonheur et de prospérité Et surtout de bonne santé Que l'amour, la paix règnent enfin sur la terre Des hommes de bonne volonté Que ceux qui ont faim, qui sont dans la misère Puissent aussi rire et chanter Si j'ai un moment, et je devrais en avoir ce week-end, j'écrirai la partition et peut-être un petit playback.
babe6201 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour !Il y a une chanson qui est bien sympa et qui sort de l'ordinaire : Meilleurs voeux. Les paroles, c'est : Un joyeux Noël, une très bonne année Nous venons vous souhaiter Tous nos voeux de bonheur et de prospérité Et surtout de bonne santé Que l'amour, la paix règnent enfin sur la terre Des hommes de bonne volonté Que ceux qui ont faim, qui sont dans la misère Puissent aussi rire et chanter Si j'ai un moment, et je devrais en avoir ce week-end, j'écrirai la partition et peut-être un petit playback. ah oui !!!! ça c'est une très bonne idée ! si je ne m'abuse, il est sur le cd "les écoles qui chantent noël" mais je n'ai pas le cd version instrumental ! et pour ceux qui veulent il est possible d'avoir sur un site 4 playback gratuits (mon beau sapin, vent frais, vent du matin, jingle belle, et we wisk you a merry chrismas) ce sont des classiques mais ça peut toujours servir ! seul bémol... utilisation à usage familial ou privé dixit le site <_<
sev02 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour Noel Jazz: http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral.../repertoire.htm j'ai eu du mal à trouver! merci Nath86!
garba Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour Noel Jazz:http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral.../repertoire.htm j'ai eu du mal à trouver! merci Nath86! Merci. J'avais déjà vu ce lien et ce site mais ils ne la chantent pas en entier dessus, ils reprennent pusieurs fois le premier couplet... Mais merci d'avoir cherché pour moi!
Messages recommandés