mozarteum Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 voici je t'ai fait un PB au cas où tu ne trouves pas autre chose http://musicouleur.free.fr/pn%20rhume.mp3
willems Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) y a aussi celle-ci : Petite clochette et petite cloche mais j''arrive plus à remettre la main sur le CD ... <_< c'est sur un air russe ! c'est très beau! Bonjour Tigrounette, J'apprécie beaucoup les paroles de la chanson que tu proposes... Pourrais-tu essayer de te souvenir du CD (titre ou chanteur ou label) ? Je pourrais peut-être me le procurer d'occas'. C'est pas bien de nous allécher comme ça :P :P ! ae kinou, je crois que c'est ton jour de chance MPette-moi !!! et le top du top : version chantée + instrumentale !!! yééééééééééééé bien longtemps plus tard...........................pourriez-vous m'envoyer l'instrumental du Noël Russe si vous le possédez toujours ? Ca m'enlèverait une belle épine du pied car mon musicien vient de nous lâcher! merci Cécile chouette448@hotmail.com Modifié 11 décembre 2013 par willems
emilieb19 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour, moi j'ai la version chantée (mais pas instru) du père noel est enrhumé et je recherche le noel des Versini qui fait: N N voici venir noel O O nous aurons des cadeaux..............etc quelqu'un pour faire l'echange svp?
YonYon Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 qui fait avec sa classe "et si c'était les marmots?" d'Aldebert...? J'ai une classe de CE2 et j'aimerai votre avis...
stf_school Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai des versions créoles si ça intéresse quelqu'un.
roro33 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 09:25, éowin a dit : Je cherche la partition de"un joyeux noël, une très bonne année nous venons vous souhaiter...", j'ai bien l'air du début mais pas précisément celui de la deuxième partie ELle est bien celle-là et très répétitive, je garde sous la main
Messages recommandés