BLA Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Elle n'est pas fini du tout... C'est assez perso et en meme temps j'ai récupéré des idées qui me plaisaient sur le forum... Je ne sais pas trop quoi faire pour la dernière pèriode... S'il y a des choses à changer ne vous gener pas!d'ailleurs il doit y en avoir pas mal!!! Progression_arts_cm1.doc
pitgam59 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Elle n'est pas fini du tout...C'est assez perso et en meme temps j'ai récupéré des idées qui me plaisaient sur le forum... Je ne sais pas trop quoi faire pour la dernière pèriode... S'il y a des choses à changer ne vous gener pas!d'ailleurs il doit y en avoir pas mal!!! salut julie, tout d'abord félicitations pour ton embauche....veinarde !!! moi toujours suppléante ... alors je viens de travailler Arcimboldo avec mes ce1 ce2 nous avons fait des portraits sur fonds noirs avec des feuilles, glands, coques de chataignes et noix.....certains sont assez jolis !!! et là nous travaillons encore sur arcimboldo en prolongement mais sur les objets : fond noir, découper dans les prospectus par thème que l'enfant a choisi au préalable (fleurs, pains, viandes, poissons, objets, jouets.......) et collages pour assembler les visages dernière séance après les vacances..... bon courage
pitgam59 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Elle n'est pas fini du tout...C'est assez perso et en meme temps j'ai récupéré des idées qui me plaisaient sur le forum... Je ne sais pas trop quoi faire pour la dernière pèriode... S'il y a des choses à changer ne vous gener pas!d'ailleurs il doit y en avoir pas mal!!! pour ta dernière période, j'ai déjà vu dans les écoles des dessins réalisés au pointillisme (dinosaure, savane, arbre, fôrêt....) tout dépend de ce que tu étudieras à ce moment là pour éventuellemnt faire le lien !!! et tu peux aussi faire un desin en faisant percer avec un clou et en dessous une feuille de mousse ou polystyrène......et puis tu fais peindre ce dessin!!! à l'encre ou à la pastel ou craie grasse ... j'espère être claire !!!
BLA Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Merci beaucoup pitgam59!! Je garde l'idée pour Arcimboldo!!je l'ai rajouté!!
Messages recommandés