Aller au contenu

EVS et stage


Volkane

Messages recommandés

Koba, je crois que personne n'est sûre de rien, ni pour nous d'ailleurs, puisque ces contrats changents sans cesse.

Par contre, on ne te proposera pas d'être AVSi à la place, mais tu peux toi, faire toi-même la démarche auprès de l'IA.

Et oui .... les EVS (et EVSH) sont recrutés par l'ANPE (même si j'ai passé monentretien à l'IEN, je venais grâce à l'anpe).

Donc inscrits toi sur le site du SIATEN puisque c'est apparemment la démarche à faire.

Et il ne faut pas dire que c'est dur d'être un kleenex .... nous avons au moins la possibilité de travailler tout en préparant un concours :D

Si je disais que je n'apprends rien à travers mon travail vis à vis du crpe, cela serait mentir ;)

Et puis 24h/24h dans des bouquins de crpe, c'est la même chose, on partirait facilement à l'asile :D

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter quelques renseignements à ceux de Volkane

Je suis EVS (je n'ai pas le H) donc aide au directeur, cependant, je m'occupe des élèves handicapés. Je ne fais aucun travail administratif. Je travaille aussi en BCD, j'accueille des groupes, j'aide les PE lors de travail en groupes,... Mais ma fonction principale reste l'aide aux enfants handicapés.

Sinon, j'ai signé mon 1er contrat en septembre 2006, il s'arrêtait en juin 2007 et je l'ai renouvelé pour un an de plus, donc jusqu'en juin 2008. J'ai entendu dire par un des membres du rased que l'on pouvait les renouveler jusqu'à 3 ans.

C'est vrai que ce n'est pas évident d'y voir clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...