CARODEMETZ Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 quand au pistolet à colle cela fait parti de mes futures acquisitions mais je n'en trouve pas qui reste dans mes moyens !! ou as-tu eu le tien ??? A la foire à 1 euro chez Auch... il y a 2 ans et il fonctionne mieux que celui de ma collègue qui a payé le sien plus de 15 euros
pitgam59 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 A la foire à 1 euro chez Auch... il y a 2 ans et il fonctionne mieux que celui de ma collègue qui a payé le sien plus de 15 euros merci
mariew Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Tu vas voir sur le site suivant, bricolage, père noel en CD....je trouve ça trop forthttp://www.minimat.net/pagenoel.html Le père noël en cd est du meilleur effet et facile à fabriquer. Je l'ai fait avec mes cp l'année dernière. J'ai prévu de le refaire cette année aussi Je l'ai fait aussi avec mes MS GS... Ils ont tracé le contour des gabarits, découpé seuls comme des grands... bon parfois, ce n'était pas très rond mais au moins,c'était l'oeuvre de l'enfant...
CARODEMETZ Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Tu vas voir sur le site suivant, bricolage, père noel en CD....je trouve ça trop forthttp://www.minimat.net/pagenoel.html Le père noël en cd est du meilleur effet et facile à fabriquer. Je l'ai fait avec mes cp l'année dernière. J'ai prévu de le refaire cette année aussi Je l'ai fait aussi avec mes MS GS... Ils ont tracé le contour des gabarits, découpé seuls comme des grands... bon parfois, ce n'était pas très rond mais au moins,c'était l'oeuvre de l'enfant... Et cela rend super bien Sinon, d'autres idées avec mes cd???
mariew Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'avais aussi fait un bougeoir avec mes CD... CD collé sur une boîte de camembert avec une bougie chauffe-plat... Quand la bougie est allumée, les lumières se reflétent sur le CD, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu! regarde ici
mariew Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Super la couronne de porte !!!! Oui, ça m'a tilté aussi
doctole Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 L'année dernière, nous avons fait de "l'art postal". Côté verso, phtocopie d'une boule de noël décorée, coloriée avec un petit texte de bons voeux. Côté recto, adresse des parents et timbre. Les parents ont été surpris !
kyra Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 L'année dernière, nous avons fait de "l'art postal". Côté verso, phtocopie d'une boule de noël décorée, coloriée avec un petit texte de bons voeux. Côté recto, adresse des parents et timbre. Les parents ont été surpris ! Bonjour, tu parles d'un timbre... Vous avez tout posté? La Poste n'a pas fait de scandal? C'est une très bonne iddée cette carte de voeux mais ce serait dommage que ça n'arrive jamais à bon port...
CARODEMETZ Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 De retour du Luxembourg où j'ai trouvé de la déco de Noël soldée à - 70 % Je crois que je vais me lancer dans la couronne de porte, car la déco que j'ai trouvée va pouvoir compléter les cd
mariew Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 De retour du Luxembourg où j'ai trouvé de la déco de Noël soldée à - 70 % Je crois que je vais me lancer dans la couronne de porte, car la déco que j'ai trouvée va pouvoir compléter les cd Je suis contente que mes recherches t'aident
Messages recommandés