pepite100 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Prochainement, je vais avoir l'occasion d'assister à un festival de la bande dessinée où seront présent différents auteurs. J'aimerai faire un cadeau à un ami en demandant une dédicace à l'un d'entre eux. Par contre, je n'y connais rien du tout. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur les auteurs suivants : type de BD (humour, policier,...), s'agit-il d'une saga, votre auteur préféré... ? Je vous remercie par avance. Achde Lucky Luke, CRS détresse Adeline Angeline Arinouchkine Andreï L'oiseau de feu Arroyo Jean-Michel Pierre Baumont Azara Taka Takata Batist Les chaussettes trouées Behem Gaspard de Besse Beaunez Catherine On les aura ! Bissinger Patrick Dreamers Rebirth Black'mor Elian Sur la piste des dragons oubliés Bresson Pascal Poulpia Brunel Roger Pastiches Buscaglia Alfio 100 âmes Calza Gilles Remue ménage à Moulinsard Capezzone Thierry HC Andersen Junior Carine M Sur la piste des dragons oubliés Carpentier Louis-Michel Embrouilles à Mortecouille, Du côté de chez Poje Castaza Phil Les cons ça ose tout Chandre Agatha Christie Chantelouve Franck papoose Chen Lian Chouin Lionel Le tsar fou Christmann Thierry La vraie princesse Aurore Cucca Vincenzo Route des maisons rouges Cuzor Steve Black Jack Dalena Antonello Monster Allergy De Spiegeleer Chantal Madila Dépé Les lames de Yulinn Diel Léontine Dubuisson Dorange Sylvain Des contes de l'Estaque Dubois Pierre Les chroniques du Petit Peuple Dubois Christophe Le cycle d'Ostruce Du Peloux Benoît Triple Galop Fenech Philippe Tuff et Koala Fino Serge Angeline Goepfert Brice Les chemins de Malefosse Graza Halloween Blues Gregoire Fabian Lulu et la grande guerre Guth Claude Pitchi-Poi Hausman René Le prince des écureuils Herlé Nabuchodinosaure Hermann Jeremiah Janson Klaus Daredevil Janvier Michel Docteur Monge Jezequel Les Korrigans Joan Frigo Jung Kwaidan Kas Halloween Blues Lacaf Fabien Macadam Lautner Georges Les cons ça ose tout Lavachery T